Salut,
Concernant le ciel de toit, je pense tenter de le faire moi même, je démonterais les sièges et j'en profiterais pour déposer la moquette pour la nettoyer au nettoyeur haute pression.
Quel type de "suédine" ?
Je viens de rentré, par les petites routes de campagne + autoroute de Cognac vers Langon puis vers le bassin, je n'ai pas pu ne pas vider le réservoir donc avec 40 euros de SP98 après 255 kms, il reste un peu avant la réserve
Ras, nickel même avec 1.2b ça pousse à l'ancienne (sacré coup de pied au cul et monté dans les tours très rapides donc levé de pied pour le rodage
) encore 500 kms puis vidange moteur + filtre à huile d'origine et 15w50 motul 300v et réglage 1.4b de pression de turbo
La modification du sélecteur de vitesse (débattement court)=> que du bonheur
Par contre, le DTM n'était pas activé lors du trajet, donc quelques données:
Température d'eau en dessous de 90°C (la seconde graduation à gauche au dessus du 9)
Température d'huile bien en dessous des 100°C ?
Pression d'huile 3b à 140 kms/H
La petite dédicace
Les valeurs du DTM avant passage chez Mr Hayet
Et après
Reste à faire et ou à suivre:
Le suintement d'huile provient de la sortie du compresseur admission du turbo et visible par l'extérieure de la durite d'air (turbo / échangeur).
Ce dernier a été refait en 2009 par turbo hoet et monté uniquement lors de la réfection moteur donc 500 kms.
Lave glace ne fonctionne plus
Le ciel de toit + nettoyage moquette
Remplacer les 4 pneus lors de la prochaine vidange.
Ps: Après rodage, je prendrais une vidéo avec un ami pour uniquement une petite accélération 2è et 3è (entrée voie rapide limitée à 130).
Merci encore pour votre intérêt et partage de votre expérience et à bientôt,