ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 26 Avr 2024 14:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Aoû 2017 20:34 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Joint carré en "inox" + vis avec joint M18x1.5 pour condamner le raccord AFR reçus

Un ami va me fournir la visserie en inox pour le montage prévu le lundi 14/08 (j'essaierais de poster une petite vidéo avec le son) :wink:

Contrôle de la valeur de la pression d'essence ce samedi si je ne rentre pas trop tard sinon Dimanche, je roule comme cela pour le rassemblement ici avec l'association locale.

Questions 1> Mes pneus sont neufs et en excellent état extérieur (toyo & Pirelli) mais ils ont 9 ans, que pensez vous des pneus NANKANG ?

Questions 2> Mes plaquettes de freins Brembo DS 2500 / 3500 sont neuves mais idem elles ont 9 ans, il y a une durée de vie hors usures ?

Merci de vos retours :sm (fold)

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Aoû 2017 10:36 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Montage de la ligne et problème (pour changer :oops: )

Le flexible avant n'est pas le bon pour ma 8v non kat

Image

Image

Impossible de l'aligner avec le coude en sortie de turbo à cause du carter d'huile inférieur.

Email envoyé au fournisseur pour échange :wink:

Le reste du montage est parfait :sm (fold)

A suivre,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Aoû 2017 22:06 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Ah m....
Scara t'as répondu ?
Je suit ton post avec attention
Bon courage

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Aoû 2017 22:35 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut Lorenzo,

Pas de son du côté de Scara73 et pas eu la facture non plus d'ailleurs :?

Je vais renvoyer un émail vendredi soir si pas de retour pour un échange du tube avant avec reprise du mauvais par le transporteur...

:sm (1)

A suivre,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Aoû 2017 19:06 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
lorenzo a écrit:
Ah m....
Scara t'as répondu ?
Je suit ton post avec attention
Bon courage


J'ai du mal avec l'italien, je pense qu'ils n'ont rien compris à mon message, peut être que tu pourrais m'aider ?

Ps: Je suis l'unique commande récente d'une ligne inox 70mm avec silencieux centrale pour une 8v non kat (Arnauld DELPLANQUE / Aquitaine / 33470 Gujan Mestras

Merci d'avance,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Aoû 2017 23:05 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Là je ne peux t'aider
Moi je commande chez eux en anglais .
Je lis et comprend l'italien mais ne le parle pas
Des grands bilingues ici vont pouvoir t'aider
Fait un post dans "discussion générale " en demandant à qq'un, tu trouveras

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017 19:32 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Ok, merci.

J'ai utilisé reverso:

Buongiorno Enrico, buongiorno Enri,,

Impossibile di installare il tubo anteriore col flessibile sul gomito in uscita di turbo ed il resto della linea acciaio inossidabile 70 sul mio delta integrale 8v non catalizzato.
Il tubo tocca il copricatena di olio e non posso allinearlo dunque.

Avete una soluzione?

Potete spedirvi io un altro tubo prima di ed organizzare per il trasportatore la rammendata del tubo non compatibile col mio veicolo tipo 831AB024 / motore 831C5000

Coi miei ringraziamenti,

J'attends leur retour pour enfin rouler :oops:

A suivre,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Aoû 2017 22:29 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Retour de Scara,

Aucun retour de ses clients sur ce sujet, je suis donc invité à positionner de nouveau le tube avant....et le tenir informé si cela n'est pas compatible uniquement sur mon véhicule.

A suivre, ce vendredi en images

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Sep 2017 19:43 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Très peu de temps le week end dernier....

J'ai tout de même :

1> Démonté le tube avant flexible inox 70
2> Positionné le tube avant flexible d'origine qui passe et relie le reste de la ligne nickel chrome :oops:
3> Desserré les 3 écrous fixant le coude puis positionné à nouveau le nouveau tube avant en 70

Avec le gros diamètre, le manque d'espace est impressionnant :shock:

Tout en jouant avec le tube & le coude, il est totalement plaqué contre le corps du carter d'huile en aluminium et le flexible est désormais à quelques millimètres de la tête de transmission (côté pont avant), il me restera a bien vérifier que le triangle ne puisse pas être en contact avec le tube avant.

Je ne peux pas faire mieux donc ce week end, je fixe sans serrer totalement le tube avant sur la partie centrale puis idem sur le coude & sur le turbo afin de constater si l'alignement final est conforme...sinon SAV Scara73 avec images pour un tube avant compatible 8v non kat :?

Qui a posé ce type de ligne sur une 8v non kat car uniquement le tube avant est hard à poser :oops:

A suivre,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2017 14:17 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Ligne posée à deux sans pont élévateur = pas de fuite mais le tube avant est vraiment casse pied à installer :oops:

Bruit très sympa et rien à voir avec les vidéos SCARA étant donné ma demande de l’installation d'un silencieux intermédiaire sur le tube centrale.

Au démarrage, elle trop pauvre (vis de réglage toujours au minimum), elle démarre nickel si je l'enrichis donc, demain, j'installe le mano de pression d'essence pour contrôler la pression actuelle moteur tournant puis à chaud la valeur CO et ajusterais la pression d'essence selon besoin (idéale 3.4b).

Je posterais quelques photos et une petite vidéo.

A suivre,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com