ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juil 2017 18:24 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Les injecteurs de 16 s sont en15ohms
Les injecteurs de 8s sont en 2,4 ohms
Impossibles à échanger !!!!

Ceux de 8s sont trop gloutons ?

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Juil 2017 11:42 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

Le chiffon a contribué à tuer la pompe et chercher des démarrages aléatoires :oops:

Maintenant avec le bon APS (origine 02/03), c'est parfait en statique mais en charge avec les injecteurs d'origines (nettoyés aux Ultras sons, petites ratés et coupure franche à 1b et donc mélange trop pauvre) donc la cause vient bien des injecteurs.

Je vais remonter des 380cc basses impédances neufs :wink:

La ligne en 70 de chez Scara part cette semaine.

A suivre mais ça sent bon :sm (fold)

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Juil 2017 20:18 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Vérifie tes connecteurs d'injo
Aussi

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Juil 2017 21:05 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

C'est ok le faisceau est neuf :wink:

J'ai remonté des injecteurs 380 CC / 6 jets basses impédances (Lucas D1680) et réduit la pression d'essence pour la mise au point.

Le CO est à 2.4% et diminue bien en régime régime accéléré (avec APS 02/03 d'origine).

Je contrôlerais la valeur exacte de la pression d'essence Lundi.

Par contre, toujours dans l'attente ma ligne en 70 de chez Scara qui m'a indiqué début de semaine que l'expédition était planifiée cette semaine, j'espère que pour le weekend du 5/08, je pourrais installer cette dernière et faire un essai sur route :?:

Il me tarde :mrgreen:

A suivre,

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Juil 2017 21:42 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Je ne suis pas trop ce que tu fais, mais il faut changer de carte quand on change d'injecteur non?

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Juil 2017 11:36 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Salut,

La delta est de 1988.

La prepa necessite des 370cc réglées à 3,4b.

A+

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Juil 2017 13:18 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Alors tout va bien.... :wink:

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Juil 2017 16:14 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Je l'espère :wink:

Ligne échappement reçue sans visserie ni joint hormis l'anneau en 70 :wink:

Je viens de commander le joint inox carré en 70 mm (entre le coude de la sortie du turbo et le tube avant avec la tresse).

Un ami va me trouver une vis pour condamner le trou destiné à l'AFR sur le coude.

Pensez vous qu'il est primordial d'avoir une sonde AFR et si oui il faut un large bande :?:

Merci d'avance

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Juil 2017 20:46 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 8:48
Messages: 1217
Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
Le passionné a écrit:

Pensez vous qu'il est primordial d'avoir une sonde AFR et si oui il faut un large bande :?:

Merci d'avance


Non ce n'est pas primordial.
Tu es trop perfectionniste, tu cherches la petite bête. L'interprétation des valeurs va te faire cogiter pour rien et te donner des nuits blanches.

Tu sais, la santé c'est primordial. :lol:

_________________
Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

ImageImage

Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Juil 2017 23:19 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2016 8:21
Messages: 235
Localisation: Toujours prêt à aider
Ok merci

Je demonterais une bougie après un essai de plusieurs kilomètres afin de m'assurer qu'elle soit gris foncée....

Demain, je monte la ligne.

A suivre je pense avoir le joint pour le week-end prochain

_________________
Lancia Delta Hf Intégrale 8v, non catalysée, rénovée, préparée.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com