Le passionné a écrit:
Alexandre G a écrit:
Saches que je suis avec intérêt tes recherches. Tes conclusions vont sans doute m'aider car j'ai un problème de turbo avec ma 16V. Mon turbo ne monte pas à plus de 0.6 bars
Salut,
Dans quel état sont les durites de petits diamètre entre l'overboost et le turbo ?
Le faisceau qui alimente l'overboost est en bon état ?
Ton overboost n'est pas grippé ?
Avec pompe à pression, mesurer le tarage de la wastegate ainsi que son étanchéité (pas de baisse de pression)
Carter échappement du turbo fissuré ?
A+
Salut,
Les durites de l'overboost ont été changées.
Le faisceau électrique a l'air en bon état. Mais y a-t-il un moyen de contrôler le pilotage?
L'overboost n'est pas grippé je l'ai testé en direct sur du 12V et la vanne fonctionne.
Je n'ai pas été plus loin, car pour accéder à la suite je dois démonter tout l'avant de la voiture. Je ferai cela plus tard. Mais je dois de toute façon y passer car j'ai des câbles électriques qui ont eu un coup de chaud, sans doute un peu trop près du turbo et du collecteur.
Dès le démontage de la face avant, je pourrai mieux contrôler le turbo, la wastegate et le collecteur. Et j'aurai mieux accès au faisceau électrique. Remplacer ce qui faut et contrôler les masses sur la partie avant droite.
Merci pour les conseils.
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Ciao !
Alexandre
Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V
Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."