ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: RONDE BEAUJOLAISE [19/04/2009]
MessagePosté: 19 Avr 2009 20:12 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 16:26
Messages: 1867
Localisation: Lyon
Me voilà de retour de cette superbe journée, ultra réussie et avec une météo clémente par dessus le marché !

Tout d'abords, je souhaite dire un très très grand merci à Robert qui, une fois de plus, nous a concocté une sortie magnifique (avec tout le boulot, le temps et l'argent que ça implique) ! Mais aussi à tous ceux qui l'ont aidé comme Fred ou Alx :D

Personnellement c'est la première sortie que je fais avec la 500 et surtout la première où je conduis :D Vous vous imaginez donc que ma joie est entière :sm (3)
C'est aussi top d'avoir pu faire la connaissance de pleins de personnes qui n'étaient pour l'instant que des "pseudos" pour moi :wink:

Bref j'attends vos photos avec IMPATIENCE !

PS : Un dernier remerciement à Mickael pour la réparation qu'il a effectué sur la 500, ça nous a éviter de finir en grille-pain :lol:

_________________
Nico / Nos autos


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Avr 2009 21:57 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2008 18:43
Messages: 2458
Localisation: Sarthe
Bon alors, z'êtes tous devenus timides :mrgreen: ou complètement crevés ???
C'est qui le premier qui nous lâche des photos :?: :?: :?:


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Avr 2009 22:00 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2007 21:34
Messages: 1632
Et c'est partie pour une longue série de photos j'en suis sûr!!! :P :P
Quelle superbe journée!!! Des gens super sympas, de nouvelles connaissances "en vrai", des re-rencontres, des paysages et des petits villages magnifiques, des autos toutes plus belles les unes que les autres, une organisation au top, que demander de plus? Même la météo a été de notre coté!!!
Nous espérons que les petits soucis techniques de certains vont être rapidement résolus...
Forza :sm (fold)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
"Bougez pas! Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours...."

ImageImageImageImage


Dernière édition par Fulvia72 le 20 Avr 2009 11:43, édité 2 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 19 Avr 2009 22:22 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2005 16:26
Messages: 1867
Localisation: Lyon
Merci pour les photos :D

_________________
Nico / Nos autos


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Avr 2009 0:01 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2007 21:38
Messages: 494
Localisation: MARSEILLE (13)
Ca y est, nous sommes rentrés à Marseille. Arrivée à minuit après 4h30 de route à 100/110 Km/h pour ne pas tuer la beta et surtout être sûr d'y arriver. Merci Georges pour le coup de fil sur la route :wink: .
Bon nous sommes bien fatigués Noëlle et moi, longue journée, et peu dormi suite au resto de la veille (sacré ambiance le samedi) :mrgreen:.

Super journée passée auprès de tous le ICCistes dont c'est toujours un plaisir de revoir ainsi que tous ceux dont je ne connaissais que les pseudo. Vraiment dommage les ennuis de Giorgio et Hub qui n'ont pas pu profiter pleinement de cette journée.

Merci à Maître Robert ainsi qu'à Fred pour cette belle balade dans le Beaujolais que nous avons, pour certain, découvert :D. Merci aussi à tous ceux qui ont aidé.

Merci Fulvia72 pour ces premières photos, déjà les souvenirs ... :sm (3)
Pour mes photos, ce sera certainement le WE prochain car la semaine sera chargée.

_________________
LANCIA Beta coupé 2000 - 1976


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Avr 2009 0:36 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Enfin rentré..... mais pas chez moi :mrgreen: .

Je suis en direct du repaire du sorcier Hub, dans le Berry. La Lybra a assuré comme un bête pour nous ramener sains et saufs.

L'Abarth devrait être réparée dans la semaine. :wink:

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Avr 2009 0:42 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2008 9:36
Messages: 1261
Localisation: Aubigny sur Nère 18
salut..
de retour..avec Ben sain..et en forme..
a demain..
BONNE nuit.......HUB


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Avr 2009 6:01 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Nous sommes également rentrés doucement mais surement vers les 0h30 sur Montpellier.

Encore un week end mémorable, merci à tous pour vos participations toujours aussi sympathique, et un très grand MERCI à notre Robert & à son équipe pour le fantastique travail réalisé.


Je reviens vers vous rapidement, dès que j'aurai réussi à ouvrir mes yeux ! :lol:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Avr 2009 6:48 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 13:44
Messages: 12260
Localisation: Monestier de Clermont (38)
Bien rentrés également après une superbe journée dans le beaujolais. Une organisation sans faille, de sympathiques participants, un panier garni bien cool, des autos superbes et une excellente ambiance sur les routes ! Encore un excellent souvenir !

Bravo à l'équipe organisatrice qui nous propose des sorties de plus en plus intéressante avec plein d'attention pour les participants et leurs autos !

Des photos bientôt :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Avr 2009 9:14 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Salut à tous.
Bien rentrés également. 4h de route sans encombres pour une arrivée vers 23h30.

Superbe sortie où tout était réuni : météo, paysages et bonne humeur de tous les ICCistes !
Quel succès pour cette première sortie de 2009, cette année commence bien :wink:

Un grand merci à Robert et tous ceux qui l'ont aidé pour ce tracé extraordinaire, ces routes aux virages et cotes impressionnantes et surtout cette organisation parfaite !

Très content enfin d'avoir rencontré nombre d'ICCistes "du sud" que je n'avais jamais eu l'occasion de croiser sauf sur le forum.
Et une petite pensée pour ceux qui ont endurés quelques ennuis techniques.
Je vais essayer de mettre des photos en ligne ce soir.

Merci à tous et chapeau bas à Robert et tout l'ICC : Une belle réussite !


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com