ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 6:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2008 21:33 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Bonsoir à tous,

Me voilà fraichement rentré de cette bien belle manifestation qui vient cloturer le calendrier des manifestations 2008 de l'ICC (je suis en vacances ! :sm (2) ).
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, je crois que personne n'est reparti déçu.

Dès mon arrivée à l'hotel samedi soir, je compris que nous attendait un week end fort sympathique. Nous étions 32 à dormir au même hotel et à remplir la grange qui servait de garage avec nos autos. Le rendu était superbe, donnant envie d'avoir la même chose chez soi. J'ai même été tenté de poser une chaine sur la porte de la grange, afin de garder tout ce qu'elle contenait rien que pour moi ! :lol:

A 8h30 le lendemain matin je partais en direction du Château de Val à la fraiche avec une température de 3°c ! :shock:
Heureusement, le ciel était dégagé et bleu, annonçant une journée très ensoleillée.
Les premiers participants nous rejoignèrent rapidement, avant de voir débarquer la quinzaine d'auto qui résidait à l'hotel d'un coup. Du plus bel effet. :wink:
Le cadre a de suite charmé nos participants. Après une rapide présentation, je partis en premier avec Guillaume en direction du Lac Pavin avant que le bob ne donna les départs de la balade du maton vers 10h30.
Un peu plus de 50km de road book attendait nos hôtes, pour une bonne héure de roulage.

Les responsables du restaurant du Lac Pavin nous permirent de stationner les autos en bordure d'eau, assurant de très belles photos dans un cadre magique. Avant de passer à table, une petite Alfa pointa le bout de son nez pour le plaisir de tous : une Giulia SS dans un état extraordinaire s'invitait à la fête.

A 15h00, alors que quelques équipages nous quittaient, nous reprîmes la route en direction du Château de Val pour une visite du site.
La journée se termina vers 17h00, retenant de cette superbe manifestation les nouveaux rencontrés.

Merci beaucoup pour la gentillesse et l'état d'esprit de tous nos participants, je suis enchanté d'avoir enfin pu rencontrer notre plm national, heureux également d'avoir retrouvé nos habitués et ceux qui le deviennent (j'ai des crampes au visage Hub tant j'ai ri à ta table samedi soir), et rendez vous en 2009 pour de nouvelles émotions ! :P

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Oct 2008 21:43 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2008 18:43
Messages: 2458
Localisation: Sarthe
Retour sans encombre (quand même plus de 1000 km en tout sur les deux jours avec le trajet... mais je ne détiens pas le "record") , bagages déchargés, mais les têtes pleines de souvenirs. :sm (3) :sm (3) :sm (3)

Merci à tous pour ce week-end passé en commun, qui nous permettra de mettre des visages (fort sympathiques :wink: ) sur les pseudos.
Pour les photos, il faudra attendre un peu :?


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Oct 2008 22:10 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 07 Jan 2008 1:39
Messages: 419
Localisation: Guadeloupe et 17
Magnifique week-end passé avec vous. C'était une première pour moi et j'espère pas la dernière. Il faudra juste qu'une prochaine sortie corresponde avec mes vacances ici: la Guadeloupe, c'est loin :mrgreen:
Bref, temps exceptionnel, belles voitures, plein de personnes sympathiques, et cerise sur le gateau, passager dans l'Uracco pour la balade du Lac Pavin :sm (3)

_________________
Barchetta 2001 / Mazda MX-5 1992 / Opel GT 2009


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Oct 2008 22:28 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2008 9:36
Messages: 1261
Localisation: Aubigny sur Nère 18
bonne nuit les copains...et..ines..
c'était super...comme D'AB.....
merci a tous pour ce bon.W E..
et merci..au coup.de main..pour la panne...de la ficelle....
a+..HUB


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Oct 2008 22:33 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005 19:41
Messages: 960
Localisation: haute-vienne
MERCI tout simplement!Pour cette 1ére sortie avec l'icc de plus dans mon limousin natal avec une escapade en auvergne,je garderai un super souvenir,des visages sur des pseudos,des liens qui se forment,deux balades bien sympa derrière le superbe hpe 2000 automatic d'alban avec en prime l'uraco pour nous ouvrir la route au retour :lol: ,une organisation simple mais parfaite et que dire de la météo(le montant du chéque à météo france à du étre assez lourd dans le budget :lol: ).Comme beaucoup le parking de l'hotel m'a laissé réveur dimanche matin,place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je laisse le soin au sémillant hub de vous conter sa panne,quel acrobate!!


Image
des rencontres

A suivre


Dernière édition par Mr primula le 20 Oct 2008 11:51, édité 1 fois.

Haut
   
 
MessagePosté: 19 Oct 2008 22:56 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2005 19:41
Messages: 960
Localisation: haute-vienne
Au lac pavin:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


De retour au chateau de val:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

encore merci pour cette journée :sm (9)


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Oct 2008 23:06 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
De retour enfin à la maison, (je suis le dernier ? :mrgreen: ).

Cette journée a vraiment été une réussite, bravo Alex pour le choix du site et des petites routes viroleuses à souhait :sm (2) . Le soleil et 20° fin octobre en Auvergne, on avait 1% de chance de l'avoir :shock: et pourtant.

Merci aussi à Denis pour le "cadeau", tu devrais quand même demander à Hub de démagnétiser tes autos, tu dois avoir un mauvais sort qui s'acharne dessus :? :P .

Merci à mon copilote Raf pour la petite Fufu :wink: .

J'ai surtout été très content de revoir les piliers de l'ICC mais aussi de connaitre tant de nouveaux (ou plus anciens) membres du forum. C'est ça aussi la force des sorties ICC, voir des nouvelles têtes et des nouvelles autos à chaque fois.

Mon coup de coeur : le coupé FIAT 130 miam :sm (3) .

P.S : pour tous ceux qui rêvaient de la Fulvia de Hub, c'est trop tard, je suis number one sur la liste d'attente :mrgreen: .

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Oct 2008 6:41 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2006 16:42
Messages: 3598
excellente journée passée avec les membres :sm (fold) , si je connaissais une bonne partie des participants classiques , ce fut un réel plaisir de rencontrer ceux qui participent activement au forum dans des régions éloignées de la mienne ( n'est ce pas PLM :wink: )

ma participation photographique :

Image
le chateau qui vous en colle plein les yeux dès l'arrivée .

Image
la traversée d'un village auvergnat.

Image
la pause pour certains afin de gouter et d'acheter les ".mayloco" pardon :oops: les produits régionaux :wink:

Image
un peu frisquet le matin pour les premiers arrivants.

Image
l'arrivée de la squadra :sm (fold)

Image
et ça continue..................

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Oct 2008 6:49 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1635
Localisation: Chateauroux 36
merci pour cette super sortie,
j'ai la tete pleine d'images ravissantes, un week end comme on en voudrait plus souvent,
du soleil, plein de gens simpatiques , des auto qui font rever, et une orga au petits ognions;
c'etait bien la premiere foi que je voyais autant de beta rassemblées accompagnées de d'une meute des beau modeles italiens, je reste encore émoustillé de cette superbe uraco et de la 130 3200 qui nous ont retrouvées le dimanche .
et ah cette balade derriere l'uraco, dont nous étions a la poursuite avec mr primula, mes yokohama ont rarement eux si chaud sans parlé des freins qui m'ont pour la premiere foi montrés que si trop chauds freines beaucoup moins bien, je remerci également mon copilote (désolé mais oublié ton nom :oops: ) grace a qui j'ai pu ne m'interréssé qu'aux trajectoires a prendre sur ces belles routes sinueuses des ballades "touristiques) :D
s'était également la premiere foi que je voyais un fulvia avec l'option accélérateur au volant tres jolie également :lol:

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Oct 2008 6:49 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
merci pour toutes ces photos et les suivantes !!!


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com