ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 6:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 9:48 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
carlo a écrit:
:sm (3) Super stand :sm (fold)

Ambiance :sm (2) et exposition 1er classe.

Froid de canard :sm (33)

Un très grand MERCI aux JO

Image

Image



klakoss a écrit:
alx a écrit:
Vendredi pour la nocturne nous vous attendons pour 20h00 afin de partager le verre de l'amitié sur notre stand


De retour du salon je peux vous transmettre plusieurs informations:
Tout d'abord, je peux vous affirmer que le verre de l'amitié n'est pas que servi à 20h. :mrgreen:
Image

Que se sont toujours les mêmes qu'on retrouve avec une boutanche à la main:
Image

Que le top de la tendance déco actuelle c'est la calandre de Fiat 500:
Image

Et qu'on y trouve quand même quelques véhicules intéressant,parfois avec plein de phares.
Image

Image

Image



Rafalfa a écrit:
Quelques news de ce super moment passé tous ensemble à Rétromobile depuis mardi dernier, l'ambiance est au rendez vous, les belles automobiles également, et sans oublier l’anniversaire du club fête ce soir avec champagne et bougies, vous avez encore 2 jours pour venir profiter avec nous de ses bons moments!!!!
L'ambiance y est digne d'une sortie ICC, qualitative, familiale et joyeuse !!!

Image

Image

Image

Image



benarvor a écrit:
L' :sm (fold)

Image

La star d'un jour :sm (2)

Image


Quelques photos des italiennes présentes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 11:46 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2005 20:45
Messages: 1247
Localisation: paris
Super :D
Je suis vraiment passé en coups de vent, j'ai reconnu quelques têtes mais juste eu le temps de discuter un peu avec Raf, et Il Capo. J'ai enfin vu pour la première fois en vrai Alx !! Jamais vu en vrai et ceux depuis 2005 que je suis sur l'ICC.
Je viendrais poster les quelques photos quand j'aurais pris le temps de tout uploader !
En tout cas félicitation pour l'initiative l' :sm (fold)
Je sais combien un salon peu être crevant alors chapeau bas pour ceux qui sont rester présent durant toute la durée du salon.

_________________
recherche radiateur de clim et ventilo de clim pour 33 nuova
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 11:51 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
merci pour les photos :sm (2)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 17:31 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Merci Raf d'avoir récapitulé toutes les images déjà publiées. :wink:

Quelle fierté ce fut d'être exposant dans ce fameux salon qu'est Rétromobile !
Pour le financer, nous avons du tailler dans nos budgets, mais nous n'y serions jamais arrivés sans le dévouement de tous.

Que dire, ou par où commencer...
L'auto... superbe, quel succés ! Mais la véritable star du stand c'était Michel, connu et reconnu par un grand nombre de visiteurs, impressionnant !
En plus il n'est pas venu seul, Christiane a été durant ces 6 jours une véritable mère pour toute l'équipe. Nous avons été choyé, je ne vous dis que ça.
Nous avons également pu compter sur la participation de Stéphane, le 3ème Soupirot encore inconnu au bataillon.

Comment également ne pas remercier Peg & Raf pour leurs nombreux soutiens au club, que ce soit les miniatures en vente fournies gracieusement par Rafalfa, ou le champagne fourni par le cabinet de Peg (et merci pour le divan les amis :mrgreen: ).

C'était une première lors de la JN 2011, pas de Ben parmi nous... et bien il s'est rattrapé avec 6 jours de présence et d'actions à Rétromobile. La Lybra a rendu également une nouvelle fois de bons services.

Une belle permanence qui a été relayée avec force et convivialité en début de salon par notre Fanny (lombardi850) et son compagnon, ainsi que par Marc (AC427) et Guillaume (L037) pour les 3 derniers jours.

Autant de monde à nourir n'est pas chose aisée, notre délégation suisse contribua à sa manière en nous ravitaillant de produits suculants prohibés à toute personne sujette au cholesterol... :lol:
Il me serait impossible de citer tous les ICCistes venus nous saluer, qu'ils soient adhérents, membres du forum ou simples lecteurs de celui-ci, mais je ne peux manquer l'occasion de saluer notre Serge (Fulvia72), venu depuis le Texas pour nous faire la bise. :wink:
Tout le monde n'aura pas pu venir, mais les occasions ne manqueront pas pour les autres.


Nous avons partagé des moments forts. Est-ce le fruit d'être à Rétromobile ou tout simplement le fait d'être aussi nombreux réunis dans un même lieu en prenant le temps de partager anecdotes et verre(s) de l'amitié ? L'émotion était en tout cas vive quand je suis parti, laissant un dernier regard sur ce stand et ses occupants que nous n'aurions même pas pu imaginer il y a encore quelques années.



Forza :sm (fold) , et merci à tous pour avoir porté depuis 10 ans votre pierre à l'édifice. :wink:
Ainsi, nous avons été à Rétromobile.

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 18:59 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2003 19:19
Messages: 9104
Localisation: Liège - Belgique
Bravo à tous les actifs dans cette belle aventure !

:sm (6(7)0)

_________________
Lancia Beta Spyder 1979 - Nissan Figaro 1991

« Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » - Henry Ford (191X)
« Quand je vois une Alfa Romeo, je pleure en pensant au passé de cette marque » - Thierry (2014)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 19:13 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2008 7:56
Messages: 155
Localisation: Cosne sur Loire (58200)
voir message suivant :roll:


Dernière édition par vernature le 06 Fév 2012 19:22, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 19:16 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2008 7:56
Messages: 155
Localisation: Cosne sur Loire (58200)
[quote="vernature"]Etat de grâce d'une Italienne
Nos remerciements à tous pour votre joie de vivre et le bon choix que vous avez fait en sélectionnant notre spider 850 giallo positano.
Retour ce matin par la route sans soucis mécanique. Par le froid de canard et la reprise du boulot nous sommes passés pratiquement inaperçu, quelle indifférence!
Assis au volant ne veut pas dire propriétaire je pense à Raf et Laurent; pas d'illusion :lol: .
Bel aboutissement d'une entreprise audacieuse. :sm (2)
Merci encore à Alx et les autres

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 19:29 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 18:26
Messages: 554
Merci a tous pour ces magnifiques photos :sm (fold)

_________________
http://conjugaisonsdarts.fr


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 20:58 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2006 12:39
Messages: 2296
Localisation: Poitiers
Bravo à tous, merci pour votre implication et vive l' :sm (fold) . J'avais prévu de venir vendredi avec mon épouse mais un fâcheux contretemps (chauffe eau qui explose) nous a privé de ce déplacement :wink: .

_________________
ex- Lancia Fulvia, 4 A112 Abarth, Lancia Delta 1600 GT, Delta 16 S, Delta Evo 93, Delta Integrale 8S Kat, Fiat 500 L, Uno 45 et 60 s, Panda CLX, Regata WE, Innocenti Cooper 1300, Dedra 1,9 TDLE, Cinquecento Sporting, Fiat 500 16 V Sport 100 cv.
En ce moment, Fiat Punto Evo Sport 135 cv et BMW Coupé Z3 2.8.
Et un Clubman Estate de 1980 restauré. Et une Mini 1000 look Monte Carlo.
Image Image Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Retromobile 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012 21:39 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Que dire de plus, que des bonnes chose :D

C'est toujours un plaisir de retrouver cette ambiance si particuliére que l'on trouve habituellement pendant les sorties, un grand bravo à toute l'équipe pour avoir monté et tenue le manifique stand avec bar integré sur lequel se trouvait la splendide 850 sport de Michel.

Vivement la prochaine :sm (fold)

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com