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MessagePosté: 24 Jan 2007 22:39 
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Inscription: 14 Fév 2005 16:44
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pour la fulvia je suis quasiment decider a ne pas lui remettre ses pares chocs
pour betadine je vais le laisser
mais pour la future nouvelle beta j'ai bien envie de lui virer ses pares chocs

cake vous en pensez???? :sm 121)
evidement je vais faire un dechromage de certaine baguette qui en plus sont des nids a rouilles :P



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pour la beta ça serat sans les decalco biensur

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MessagePosté: 24 Jan 2007 22:40 
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Utilisateur Banni

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Pourquoi pas si cela est bien fait ;)


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MessagePosté: 25 Jan 2007 8:33 
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ba finalement sur une voiture de couleur foncé ce n'est pas terrible :?

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MessagePosté: 25 Jan 2007 8:51 
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Inscription: 06 Oct 2006 16:42
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oui sur la FULVIA car le modele le supporte tres bien.

non sur le BETA car ,a mon avis contrairement aux FULVIA R12G R8G NSU etc etc les pare chocs font partie integrante de la caisse .
d'ailleus il y a quelques années ,en course de cote ,il etait autorisé sur les berlines d'oter les pare chocs sauf si l'esthetique etait trop modifié (PORSCHE 911 par exemple )

il existe une autre solution qui consiste a "coller " les pare chocs à la caisse afin de supprimer visuellement l'effet pare choc

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MessagePosté: 25 Jan 2007 9:18 
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Inscription: 18 Fév 2005 14:23
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Ou alors des moules en fibre qui integre les parechoc en fibre, sans excès.
Comme ça la ligne de caisse est modifié et ne laisse plus apparaitre les creux destinés à recevoir les parechocs.

Mais il faut faire des essais en dessin avant.

Perso je prèfère la Beta avec parechoc, avec des longues portés ou antibrouillard discret quand même.


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MessagePosté: 25 Jan 2007 12:01 
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Inscription: 14 Fév 2005 16:44
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nan les pares choc integrer feraient trop kit

c'est vraiment l'epuration de la ligne qui me motive
sur des couleur clair c'est vraiment plus beau

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MessagePosté: 25 Jan 2007 12:22 
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Président ICC
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Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Franchement, si mon oiseau bleu n'avait pas été aussi propre, à la base je cherchais un Beta Coupé série 1 ou 2 pour faire une réplique de Gr3.

Le projet n'est pas abandonné car on a mis la main su une caisse entièrement dévouée à nos fantasmes (on vous en dira plus bientôt j'espère).

Regarde celui là si il est pas beau (on ne parle pas des jantes) :

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Elle a un coté racé, posé, virant à plat... j'adore ! :P

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MessagePosté: 25 Jan 2007 12:40 
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Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
voila la photo que je cherchais :P
oui c'est apres avoir vu cette photo precisement que j'ai eu le declic et a l'occasion du demontage de betadine
vu que je n'ai plus de pare choc a l'avant

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MessagePosté: 25 Jan 2007 13:11 
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Inscription: 14 Fév 2005 16:44
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en fait a l'avant il a mit le bloc cligno et veilleuse d'origine
il s'est debrouiller pour le fixé directement en refaisant une platine
plutot que d'etre fixé dans le pc

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MessagePosté: 25 Jan 2007 16:31 
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Bébé ICCiste

Inscription: 19 Déc 2005 13:45
Messages: 58
Localisation: Poitiers (86)
Je préfère sans conteste avec les pare chocs, ça fait origine au moins.
Je comprends qu'on les enlève en "compétition", mais bon en cas de légère touchette ça ne peut qu'être pire sans les pare chocs.


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