ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 25 Avr 2024 9:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Jan 2006 23:31 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
ou que je peut voir ça ???????
si ça existe
ou alors refection entiere qui ferait ?????????
et un ordre de prix
non beta dine n'a pas rendu l'ame mais j'aimerai bien allez loin et en revenir avec :P

_________________
ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Jan 2006 8:14 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005 0:14
Messages: 960
Localisation: Le Mesnil le Roi
laurent a écrit:
non beta dine n'a pas rendu l'ame mais j'aimerai bien allez loin et en revenir avec :P



C'est vrai que c'est mieux de revenir avec!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
A112 Abarth serie 7


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 9:36 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 13 Juin 2003 10:21
Messages: 219
Localisation: bordeaux
bonjour
pourquoi un échange standard?
Tu vas en avoir pour 2000 à 3000E (moteur nu)
Les blocs sont assez indestructibles. En plus l'échange standard ne remplace pas les parties fragiles (carbu par ex).
Les blocs sont hyper solides (fonte). Tu as l'équivalent en faisant segmentation, coussinets, epreuve culasse, rodage soupape, POMPE à HUILE (A la louche 400E de pièces)

A ta place je vérifierais :
les compressions
la pression huile moteur à chaud et froid.
et je ferais le tour du moteur (carbu, allumage, distributon, embrayage si nécessaire), refroidissement).
Mais si tu es toujours intéressé par l'échange, tu peux demander un devis à l'atelier REVE à SENS.
A plus
Christian


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 11:15 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
christian a écrit:
bonjour
pourquoi un échange standard?
Tu vas en avoir pour 2000 à 3000E (moteur nu)
Les blocs sont assez indestructibles. En plus l'échange standard ne remplace pas les parties fragiles (carbu par ex).
Les blocs sont hyper solides (fonte). Tu as l'équivalent en faisant segmentation, coussinets, epreuve culasse, rodage soupape, POMPE à HUILE (A la louche 400E de pièces)

A ta place je vérifierais :
les compressions
la pression huile moteur à chaud et froid.
et je ferais le tour du moteur (carbu, allumage, distributon, embrayage si nécessaire), refroidissement).
Mais si tu es toujours intéressé par l'échange, tu peux demander un devis à l'atelier REVE à SENS.
A plus
Christian

tien c'est pas loin de chez moi je n'y pensais plus

ba echange pour tout ce qui est joint qui chi c'est toujours des petite panne de merde qui te laisse en rade :cry:
mais j'ai un moteur d'avance donc je le ferai bien refaire

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 14:12 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1635
Localisation: Chateauroux 36
je pense que c'est la meilleur solution, j'ai prévus de faire la meme chose avec le 2litres de "la semi épave" que je viens de rentrer, voir meme une petite "preparation" étant donné que vu les 66000km du mien j'ai le temps (j'espère :lol: )

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 14:49 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 13 Juin 2003 10:21
Messages: 219
Localisation: bordeaux
le pb du 2l c'est la pompe à huile qui commence à être dur à trouver...
Mais notre ami lorenzo a peut être un plan ?
christian


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 18:50 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
laurent a écrit:
christian a écrit:
bonjour
pourquoi un échange standard?
Tu vas en avoir pour 2000 à 3000E (moteur nu)
Les blocs sont assez indestructibles. En plus l'échange standard ne remplace pas les parties fragiles (carbu par ex).
Les blocs sont hyper solides (fonte). Tu as l'équivalent en faisant segmentation, coussinets, epreuve culasse, rodage soupape, POMPE à HUILE (A la louche 400E de pièces)

A ta place je vérifierais :
les compressions
la pression huile moteur à chaud et froid.
et je ferais le tour du moteur (carbu, allumage, distributon, embrayage si nécessaire), refroidissement).
Mais si tu es toujours intéressé par l'échange, tu peux demander un devis à l'atelier REVE à SENS.
A plus
Christian

tien c'est pas loin de chez moi je n'y pensais plus

ba echange pour tout ce qui est joint qui chi c'est toujours des petite panne de merde qui te laisse en rade :cry:
mais j'ai un moteur d'avance donc je le ferai bien refaire


Pas loin de chez toi !!! Tu plaisante ? Ou tu as déménagé ? :roll:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 20:05 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
enfin je m'entend c'est pas a cinq minute mais environ 180 km :P

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 21:28 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
prix des pompes a huile dispo si il le faut, je me rensaigne si tu veux
c pour betadine?

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2006 21:31 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
lorenzo a écrit:
prix des pompes a huile dispo si il le faut, je me rensaigne si tu veux
c pour betadine?


(c) le mec qui lit juste la derniere ligne :lol:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com