christian a écrit:
bonjour
pourquoi un échange standard?
Tu vas en avoir pour 2000 à 3000E (moteur nu)
Les blocs sont assez indestructibles. En plus l'échange standard ne remplace pas les parties fragiles (carbu par ex).
Les blocs sont hyper solides (fonte). Tu as l'équivalent en faisant segmentation, coussinets, epreuve culasse, rodage soupape, POMPE à HUILE (A la louche 400E de pièces)
A ta place je vérifierais :
les compressions
la pression huile moteur à chaud et froid.
et je ferais le tour du moteur (carbu, allumage, distributon, embrayage si nécessaire), refroidissement).
Mais si tu es toujours intéressé par l'échange, tu peux demander un devis à l'atelier REVE à SENS.
A plus
Christian
tien c'est pas loin de chez moi je n'y pensais plus
ba echange pour tout ce qui est joint qui chi c'est toujours des petite panne de merde qui te laisse en rade
mais j'ai un moteur d'avance donc je le ferai bien refaire