ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 27 Avr 2024 8:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005 11:35 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
Bozolechat a écrit:
Un plaisir de lire ton message René.

Tellement vrai...

... malheureusement aussi pour certain point comme la perte de liberté face aux homologations, normes anti-pollution qui brident les esprits créatifs et tue petit à petit les rêves.
Pendant combien de temps encore aura t-on le droit de rouler avec nos anciennes sur routes "ouvertes", en dehors de toutes concentration ou rally autorisés après demande et acceptation auprès des préfectures concernées ? :?


A moins que cela ne soit les problèmes de carburant qui s'en chargent avant et stop nos voitures à "pétrole".

Pfff... alors réjouissont nous de pouvoir vivre notre passion ! Roulons quand bon nous semble et savourons ces instants de bonheur. Vive nos anciennes !!! :D



Je suis bien d'accord avec toi quand au plaisir de lire le message de René...Comme tu dis"roulons quand bon nous semble", mais surtout roulons tant qu'il en est encore temps !! :? Ces voitures là ne sont pas faites pour fructifier au fond d'un garage.... :roll: D'ailleurs, dès que je rentre chez moi (demain) je sors le Beta pour aller prendre un peu de plaisir une derniere fois en 2005, et puis le lendemain pour prendre du plaisir une premiere fois en 2006 !!!! :lol:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005 11:39 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
De bien belles paroles dites moi poru cloturer cette année 2005 ! :wink:

Je partage entièrement votre point de vue. Rouler en ancienne au quotidien, quel pied !
Après avoir usé mes Delta à vouloir aller au bureau avec, j'ai trouvé la solution en achetant une bien jolie Prisma de 1987 (ancienne ou non, à vous de juger, mais le plaisir y est et c'est ce qui compte à mes yeux :wink: ). Ainsi, je roule tous le sjours en Lancia, tout en économisant mes Delta.

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005 16:31 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
ba pour moi rouler en ancienne
c'est affirmer ma personalité
a contre courant des voitures qui refletent un niveau de vie une classe sociale
pour l'instant je ne peut pas rouler tout les jours avec la beta(trop chere en essence je n'en ai pas les moyens
par contre si j'en avait les moyens :P
meme que si j'avais les moyens je roulerais surement dans des choses beaucoup plus extreme et encore plus decalé (delta 1 diesel)pour aller au concentre de la sli :shock: :?
comme ça ausi
Image

tableau de bord art moderne :P

Image

_________________
ImageImage


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com