ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 20 Avr 2024 4:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005 18:31 
Hors ligne
ICCiste Festif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2005 15:05
Messages: 1784
Localisation: Ancenis
René a écrit:
J'ai vu une fois des jantes Cromodora traitée noire mais comme anodisé (un peu comme les jantes des 205 GTI Griffe, si vous vous souvenez, d'ailleurs ce sont aussi des cromodora) et bord alu, cela rendait bien, mais c'était bien fait.

Une Beta Général Lee, il aurait pu investir dans une vrai Dodge Charger, il y en a plus que de Beta. En plus la préparation est Kitsch (custode peinte, peinture sur les pneus), mais on imagine le style, Cowboy du cantal, fan de Johnny, bref, le problème c'est que ce genre de délire finit généralement assez vite à la casse.


Tu en es sûre ? :?

Même si cela ne justifie pas ce choix très "personnel" pour la peinture, je ne crois malheureusement pas que les Dodge Charger soient rependus sur notre continent...

... si je me trompe, je veux bien que tu me donnes des tuyaux ! :wink:

_________________
Igor :sm 1)52


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005 19:21 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 21:38
Messages: 4998
http://www.hemmings.com/index.cfm/fusea ... 20charger/

A ce prix la je prefer une 037 :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005 20:52 
Hors ligne
ICCiste Festif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2005 15:05
Messages: 1784
Localisation: Ancenis
:D

:)

:|

:?

:(

:cry:


:sm (1) :sm (1) :sm (1) Je n'aurais jamais de Dodge Charger 1969 de ma vie...

... mon rêve viens de se briser, je ne pensais pas que cette auto était si chère !

Je part me coucher, dégouté...

_________________
Igor :sm 1)52


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005 23:11 
Hors ligne
Utilisateur Banni

Inscription: 31 Mar 2005 19:09
Messages: 8208
Localisation: Bordeaux
:lol:

pour en revenir au sujet initial c'est vraiment dommage pour cette pauvre petite lancia


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005 9:44 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
La Dodge Charger comme la plupart des Pony-car américain, on en trouve à tous les prix, car les prix varient suivant les options et les moteurs d'origines. C'est le principe de base de ces voitures, comme par exemple la ford Mustang 64-71, les moteurs vont du 6 cylindres de 150 ch avec une boite auto 3 vitesses, au V8 préparé par Shelby de près de 500 chevaux avec une boite manuelle ZF, et tout est pareil, l'intérieur, les suspensions etc, le chèque de départ depend des options, il va du simple au triple.
Bref, on a connu ça aussi en Europe avec la Ford Capri, ça allait du 1300 de 65 ch au 2800 injection de plus de 160 ch, plus une quantité de finitions.
Bref on peut trouver une Charger à retapper pour 2-3000 dollars + 1200 euros pour la ramener en France, on trouve toute les pièces jusqu'au moindre boulon comme pour la plupart des voitures US ou anglaises.
Mais il est vrai que comme nos Beta, beaucoup on connu une deuxième ou troisième vie entre des mains peu fortunées ou sportives, et cela à acceleré leur disparition. Dans la ligne Coca Cola, la Chevrolet Camaro 67-69 est un meilleur investissement.

Celle de la photo est dans un état concours avec des options rarissimes, un peu comme si on comparait une Beta VX, siège Recaro, moteur préparé Abarth d'origine ayant appartenu à un pilote de rally et une plus modeste 1300 bicolore sauvé du marché anglais en faillite.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005 10:03 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 15:09
Messages: 1050
Localisation: Genève, Lancia Ypsilon livrée le 26/11/2004, 1.3 JTD DFN produite en semaine 44/2004 à Melfi.
René,

merci d'avoir pris le temps pour ces explications. Je connais très peu la Charger, si ce n'est que c'est la fameuse voiture des Dukes et de Steve McQueen (film que j'ai mais je dois prendre le temps de regarder).

Tu mentionnes aussi la Shelby, j'imagine qu'il s'agit de la dernière voiture que Nicolas Cage était censé voler dans 60 secondes, laquelle avait effectivement une boîte manuelle.

A+

_________________
Lancistement, danausgr. Notre devise: LANCIA-ITALIA rulez!

Ypsilon a osé les 5 ans de garantie pour €1. 4 étoiles sur 5 pour sa qualité/fiabilité d'après l'auto-journal.
Album de la Toute Petite Belle:18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08.5 08 07 06 05 04 03 02 01 (à suivre...)
MULTIJET at GMAIL dot COM


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005 12:51 
Hors ligne
ICCiste Festif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2005 15:05
Messages: 1784
Localisation: Ancenis
Merci pour ces explications très intéressantes René ! :D
La journée reprend de plus belle !!! (en plus il fait beau 8) )





Il est vrai que les Chevrolet Camaro anté "70" sont aussi très belles et peut être aussi plus accessibles...




Un jour peut-être... :roll:

_________________
Igor :sm 1)52


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005 13:37 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
danausgr a écrit:
René,

merci d'avoir pris le temps pour ces explications. Je connais très peu la Charger, si ce n'est que c'est la fameuse voiture des Dukes et de Steve McQueen (film que j'ai mais je dois prendre le temps de regarder).

Tu mentionnes aussi la Shelby, j'imagine qu'il s'agit de la dernière voiture que Nicolas Cage était censé voler dans 60 secondes, laquelle avait effectivement une boîte manuelle.

A+

dans steeve mac queen cla dodge vat mal finir et celle qui la poursuit est une 1968 Mustang Fastback GT 390
ce qui m'a toujours etonné je pensé pas que cela n'existait pas autrement qu'en gt350
dans 60 seconde celle de nicolas cage est une Ford Mustang GT500E Shelby "Eleanor" (1967)

Image
Image

eleanor
Image


Dernière édition par laurent le 23 Déc 2005 13:47, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005 13:45 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
general lee
Image
et dans fast and furious aussi il y en a une a la fin
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005 13:53 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
quand a la gt350 H comme hertz
il s'agissait d'une serie limitée pour le loueur de voiture hertz
Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com