Anonymous a écrit:
René:
pas de wd40, un produit en bombe pour améliorer les contacts electriques, on trouve ça dans les magasins de bricolages.
Pas belle la cosse de masse, tu peux envisager de la remplacer par une neuve en cuivre ainsi que le petit cable.
Tu peux ouvrir le boitier pour vérifier si l'alu ne c'est pas trop oxidé, surtout tu ne forces pas en ouvrant le boitier, achtung, warning et uwazaje, sinon ça va être de ma faute.
Attention on peut gratter un peu mais je deconseille les reprises de soudure sur la carte electronique.
Bien les fotos.
Souvent on a une prise d'air par la durite qui va de l'allumeur au carbu, ou vers le servo frein.
j'ai delicatement ouvert le boitier mais c'est que de l'electronique c'etait propre
je n'ai rien touché
j'ai remonté j'ai mit un produit pour les contact elec
et nettoyé toutes les connectiques
je n'ai plus qu'a changé les divers tuyaux