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MessagePosté: 07 Nov 2005 20:52 
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j'ai gratté la masse
est ce que je peut mettre du wd40 dans la fiche pour ameliorer le contact et chassé l'humidité
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MessagePosté: 07 Nov 2005 20:56 
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et est ce que je peut demonter le boitier pour voir si il y a du caca
ou est ce que j'evite :?
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MessagePosté: 08 Nov 2005 11:50 
René:
pas de wd40, un produit en bombe pour améliorer les contacts electriques, on trouve ça dans les magasins de bricolages.
Pas belle la cosse de masse, tu peux envisager de la remplacer par une neuve en cuivre ainsi que le petit cable.
Tu peux ouvrir le boitier pour vérifier si l'alu ne c'est pas trop oxidé, surtout tu ne forces pas en ouvrant le boitier, achtung, warning et uwazaje, sinon ça va être de ma faute.
Attention on peut gratter un peu mais je deconseille les reprises de soudure sur la carte electronique.
Bien les fotos.
Souvent on a une prise d'air par la durite qui va de l'allumeur au carbu, ou vers le servo frein.


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MessagePosté: 12 Nov 2005 17:52 
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Anonymous a écrit:
René:
pas de wd40, un produit en bombe pour améliorer les contacts electriques, on trouve ça dans les magasins de bricolages.
Pas belle la cosse de masse, tu peux envisager de la remplacer par une neuve en cuivre ainsi que le petit cable.
Tu peux ouvrir le boitier pour vérifier si l'alu ne c'est pas trop oxidé, surtout tu ne forces pas en ouvrant le boitier, achtung, warning et uwazaje, sinon ça va être de ma faute.
Attention on peut gratter un peu mais je deconseille les reprises de soudure sur la carte electronique.
Bien les fotos.
Souvent on a une prise d'air par la durite qui va de l'allumeur au carbu, ou vers le servo frein.

j'ai delicatement ouvert le boitier mais c'est que de l'electronique c'etait propre
je n'ai rien touché
j'ai remonté j'ai mit un produit pour les contact elec
et nettoyé toutes les connectiques
je n'ai plus qu'a changé les divers tuyaux


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MessagePosté: 12 Nov 2005 19:09 
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Localisation: Paris
René :
Prochaine étape
Bobine,rupteur,delco, cables et bougies, masses.
Carbu, filtre à air.


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MessagePosté: 12 Nov 2005 20:04 
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René a écrit:
René :
Prochaine étape
Bobine,rupteur,delco, cables et bougies, masses.
Carbu, filtre à air.

je suis justement en train j(ai rtetrouvé mes livres d'ecole meca et m'y replonge ça revient petit a petit :oops:
et si ça peut aider quelqu'un
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MessagePosté: 25 Nov 2005 9:26 
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Inscription: 18 Fév 2005 14:23
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Samedi j'ai changé ma tête de delco et le rotor, reference B160 Valéo pour Bosh pour un 1600.
A part que l'ergo de marquage est inversé par rapport à l'origine, alors evidemment j'ai décalé mon 1-3-4-2, mais bon au deuxième essai c'était OK, elle encore plus "smooth" qu'avant comme dise nos amis anglais (douce, onctueuese), un régal ce 1600 Lampredi. Je l'ai regardé tourner avec une joie satisfaite.
Plutôt une Logan et une Lancia, qu'un monospace moderne.


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