ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 24 Avr 2024 17:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2005 22:29 
Hors ligne
Membre d'Honneur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2004 19:30
Messages: 9910
Localisation: Lattes (34)
Résumé du jour... :lol:

Arrivée du boulot, un coup de clé et hop la belle démarre. Je la fais chauffer pendant 1/4 d'heure et hop, petit tour de 15 minutes. Que du bonheur...

Vivement demain soir !!!

:D

_________________
Image

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2005 23:57 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 01 Juil 2004 17:23
Messages: 27
Localisation: Drome
Jay, tu va arrivé a redemarré cet voiture, moi j'ai toujour quel que soucis avec le mien. J'ai refait le carbu avec un kit, le membrane dans le photo cache beacoup de roule qui(speculation) block le supape dans le corps, overt.
Noir, neuf et orange, ancien.
Image

Question pour les profs de mech. Quel et le function de cet supape? Autre question, en face, sur le autre coté de le carb, sorte deux tuyau flexible. Un pour le advance de allumer le autre(2 a 3mm diam int) pour? Dans mas cas il et pas branché

Mes explosion ils sont plus petit et moins frequent, cause de changement de reglage de richesse apres remontage de carbu? Je voir aussi encore de essence dans le collector avant the compressor - ca va pas bon ca!

Avec toute cet info sur le reglage de richesse, demain je essai a nouveau mais pour je vol de essence dans les tondeuse!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2005 20:40 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 01 Juil 2004 17:23
Messages: 27
Localisation: Drome
J'ai faire le petit reglage de richesse et ce marche sauf tou jours les exploisions. En fet ce un problem de calage allumage, j'ai fait au pif - je peu pas trouvé le mark sur le volante et pas de pet.

J'ai seré les vis environ 3 tours mais je fait un error bet - pas de filtre a air!

Pour les interessé les vis de richesse marké en blue, the vis de relenti pas bien visable en rouge et le tube marké en vert serve a croix?
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 9:20 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Quand le moteur tourne, as tu une aspiration sur ce tuyau, si oui, c'est une prise de dépression qui va soit vers l'allumeur soit vers l'assistance de freinage. Si c'est le cas et qu'elle n'est branchée nulle part, tu as une prise d'air et c'est peut être pour cela que tu as des problèmes de fonctionnement, bouches la dans un premier temps avec un bouchon, pour voir si ça fait une difference.
Il faut qu'un possesseur de VX se penche sous son capot pour voir ou cette durite est normallement raccordée.

Si ta tondeuse ne demarre pas non plus, ne cherches pas c'est l'essence.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 9:38 
Hors ligne
Membre d'Honneur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2004 19:30
Messages: 9910
Localisation: Lattes (34)
René a écrit:
Quand le moteur tourne, as tu une aspiration sur ce tuyau, si oui, c'est une prise de dépression qui va soit vers l'allumeur soit vers l'assistance de freinage. Si c'est le cas et qu'elle n'est branchée nulle part, tu as une prise d'air et c'est peut être pour cela que tu as des problèmes de fonctionnement, bouches la dans un premier temps avec un bouchon, pour voir si ça fait une difference.
Il faut qu'un possesseur de VX se penche sous son capot pour voir ou cette durite est normallement raccordée.

Si ta tondeuse ne demarre pas non plus, ne cherches pas c'est l'essence.


Je regarderai ce soir si j'ai bien le tuyau et où il est raccordé.

;)

_________________
Image

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 12:01 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
bonjour
N'ayant pas sous la main de volumex ,je viens de decouvrir,sur cette photo,que le double corps est un carbu à papillon synchronisé et pas décallés comme sur les beta carbu,ce qui entraine un pb de reglage supplementaire:il faut que le reglage des 2 vis soit le meme sur chaque corps(pas obligatoirement dévissés du meme nbre de tours exactement);verifier par ailleurs si le collecteur d'admission semble séparer les flux de mélange vers 2+2 cylindre(possible si compresseur avant carbu,impossible si aprés) dans ce cas les reglages differends sur chaque groupe de cylindre entrainent un ralenti irregulier (heureusement pas de synchro des papillons à prevoir,comme sur fulvia à 2 double-corps)
jphi


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 12:46 
Hors ligne
Membre d'Honneur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2004 19:30
Messages: 9910
Localisation: Lattes (34)
Le compresseur est après le carbu ;)

_________________
Image

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 14:28 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
donc le melange des 2 corps se retrouve dans un meme conduit et peut s'equilibrer :faire comme indiqué precedemment,les 2 vis devissées du meme nombre de tours(2à2,5),et jouer par 1/8e de tour alternativement sur les 2 corps,jusqu'à obtenir le ralenti souhaité.
Pour plus de details,meme si tout ne concerne pas la volumex allersur ce site et visitez http://www.flat4ever.com/modules/news/a ... toryid=161
jphi


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 15:03 
Hors ligne
Membre d'Honneur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2004 19:30
Messages: 9910
Localisation: Lattes (34)
jphi a écrit:
donc le melange des 2 corps se retrouve dans un meme conduit et peut s'equilibrer :faire comme indiqué precedemment,les 2 vis devissées du meme nombre de tours(2à2,5),et jouer par 1/8e de tour alternativement sur les 2 corps,jusqu'à obtenir le ralenti souhaité.
Pour plus de details,meme si tout ne concerne pas la volumex allersur ce site et visitez http://www.flat4ever.com/modules/news/a ... toryid=161
jphi


Vends ou échange Beta VX contre 2000 IE !!! :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

_________________
Image

-Lancia Beta Coupé Volumex '84
-Fiat Croma 2.0 TDid '91
-Fiat Punto 75S '96
-Fiat 128 Coupé Sport 1100 '73
-Fiat Uno Tie '86 F2000/14 : L037 >>> Image <<< Jay


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2005 9:22 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Et le tuyau Jay ? Tu l'as trouvé ?


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com