lumia a écrit:
Bonjour à tous,
avant tout quelle est la référence de la documentation dont vous parlez ?
La carburation d'une VX c'est une des rares choses que je ne ferais pas par moi-même : c'est une vraie usine à gaz.
Pour corser les choses, et j'aimerais tant me tromper, on ne retrouve pas les pièces spécifiques du circuit d'alimentation VX.
Si j'ai bien compris la pièce que vous montrez est présente sur un moteur de récupération mais absente de la voiture de Jay ?
A +
Emilio
Un bon petit copié-collé, et ça démarrera !
On a l'avantage d'avoir ici même un 2 Vx en état de fonctionnement, 1 en panne et 1 pour pièces (et même peut être un 2ème bientôt). Donc avec autant de modèles, on va bien finir par y arriver.
La doc en question, c'est le bouqion de Fiat Auto sur la Trevi Volumex. Page 22 il y a le schéma du dispositif thermostatique. Le régulateur de pression porte le N°4 dessus.
Grâce à cette doc, je pense que nous serons capable de remettre en orde le dispositif de départ de l'auto.
A suivre....