ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 24 Avr 2024 21:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 21:48 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
alban a écrit:
je sais au niveau tarif :evil:, donc vu les avis vraiment différents sur ces bougies (dans le post que tu m'as donné, lanciaB en disait du bien, mais d'autre moin, conso superieur et le prix ) je vais prendre du "standard" mais, les ngk que j'ai dessus s'usent très vite (15000km :? );je vais voir si il y a en dispo chez les fournisseur part chez moi des bosch super 4 WR78 indiquées par christian dans l'autre post ou du classique style champion (t'as les ref?)

je vais au sous sol demain je te donne ça :wink:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 22:06 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 21:56
Messages: 5733
Localisation: Chatou (78)
Et a part ça, c'est juqte la boite auto qui te fait monter à 20l/100km ??? :shock:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 22:35 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1635
Localisation: Chateauroux 36
mathias a écrit:
Et a part ça, c'est juqte la boite auto qui te fait monter à 20l/100km ??? :shock:

heureusement que non, mais avec ce pb de bougies elle tourne comme une patate sa pue l'essence a l'echapement a mon avis toute l'essence n'est pas brulée

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 22:39 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
alban a écrit:
mathias a écrit:
Et a part ça, c'est juqte la boite auto qui te fait monter à 20l/100km ??? :shock:

heureusement que non, mais avec ce pb de bougies elle tourne comme une patate sa pue l'essence a l'echapement a mon avis toute l'essence n'est pas brulée

bah moi c'est pareil et je fais aussi du 20 L au 100 :?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 22:43 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1635
Localisation: Chateauroux 36
pas normal, avant je consomais tout juste 10l (a vitesse legale) :wink:

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 22:45 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
alban a écrit:
pas normal, avant je consomais tout juste 10l (a vitesse legale) :wink:

oui y'a un truc mais j'ai pas eu le temp de chercher


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2005 22:49 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 15:29
Messages: 1635
Localisation: Chateauroux 36
va voir tes reglages carbu, ton double corp doit etre déréglé, le tout est de trouver quelqu'un apte a le faire, le seul que j'ai trouvé moi est dans un vieux garage lancia mais a 50borne de chez moi :cry:

_________________
-----------------------------------------------------
LANCIA BETA HPE 2000 AUTOMATIC 1981,
que du bonheur


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005 9:21 
Hors ligne
Habitué ICCiste

Inscription: 13 Juin 2003 10:21
Messages: 219
Localisation: bordeaux
bonjour,
vous devriez vérifier si le starter auto fonctionne. Quand la voiture est chaude vous démonter la durite d'air au dessus du carbu et vous vérifier la position du papillon du double corps.
Attention la référence bosch en 4 électrodes correspond au W7DC (bougies pour la 2000IE), vous devez vérifier que c'est la même pour des W6DC.
A plus
Christian


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005 10:37 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2004 10:50
Messages: 825
Localisation: Montpellier
salut Christian,
sur mon Beta 1300, a coté du filtre à air, il y a (cf doc RTA) une prise qui détecte la témpérature (25°C), et qui est reliée a une capsule de dépression juste avant le filtre à air, qui gére un papillon (position été-hiver).

Comment tester ce papillon , il a pas l'air particuliérement mobile ?
Je pense s'il fait MOINS que 25°C, le détecteur de temp envoie un signal a la capsule de dépréssion et ouvre grand le papillon en position "hiver", cad en faisant rentrer la chaleur du collecteur d'échappement, et au dessus, il est censé fermer cette entrée ?

_________________
Lancia Beta Coupé 1300 :
Image
Fiat Tipo 1.6 ie :
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005 11:24 
d'après la rta p83, il y a un détecteur thermique (rep1) qui en fonction de la temp. laisse passer la "dépression " venant du collecteur d'admission.
Pour tester cet élement le plus simple est le frigo.
En sortie frigo le passage d'air est ouvert. Tu réchauffes au seche-cheveux, il se ferme. (bon je sais, c'est pas très mécanique comme moyen de test, mais bon, cela focntionne........;)
Il me semble dangereux de désolidariser l'ensemble capsule-volet. Cela m'a l'air très fragile. Pour le tester, le plus simple est de faire tourner la voiture, et en ce moment la volet doit être fermé (pas d'ajout d'air chaud).
A plus
Christian


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com