ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 25 Avr 2024 20:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2005 12:50 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Les decisionnaires :D
On se croirait dans un conseil d'administration pour des choix des stratégies.
Ou alors il faut faire deux forums
Fulvia, Flavia et Beta, Gamma, mais si on mais la beta avec les deux premières, il n'y a pas de raison de laisser de coté la Gamma.

Et les fiat Polski, Polonez, Yougo de chez Chardonnet on les met ou ? :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2005 21:51 
René a écrit:
Les decisionnaires :D
On se croirait dans un conseil d'administration pour des choix des stratégies.


et oui cher néné !!! tu es dans un forum ou il existe une hierarchie !!!

des choix strategiques ? bien sur qu'il y en a !!! heureusement !!! sinon ça serait un beau foutoir en un rien de temps !

il y a eu des precedents ..... on a deja vu des reunions partir en bagarre pour des pecadilles ............................................................................................................................................ :D :D :D :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par marco S.L.I le 16 Juin 2005 21:57, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2005 21:54 
René a écrit:
Et les fiat Polski, Polonez, Yougo de chez Chardonnet on les met ou ? :lol:


je me permet un bref moment d'hilarité !!! ah la la !! terrible notre rené !!!!! ah ah ah ah ah ah !!! excellent !!!! je peux le ressortir sur le forum de la scuderia ???? tu m'en voudras pas ?????? excellent !!!
ptdr !!!!!! mort de rire !!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005 8:45 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
A t'on bon plaisir Marco, je te cède les droits de cette boutade.

Ce qui est drole aussi, c'est le nombre de pièces communes avec nos Lancia, j'ai récupéré une fois un capteur de pression d'huile sur une Polonez qui était le même que sur une HPE 2000 carbu que j'avais.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005 21:35 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2003 10:35
Messages: 1240
Localisation: PARIS
Je suis d'accord que l'on parle de la Gamma sur ce post. Cette voiture est aujourd'hui trop rare et oubliée. Dommage car elle procure beaucoup de plaisir. Le coupé a une ligne époustouflante et est véritablement superbe en serie 2 avec l'injection électronique.

J'ai la chance d'en posséder une, de couleur champagne métal qui est pour moi la plus belle après la noire qui est elle exceptionnelle. Pour la petite histoire, il n'y a eu que 15 coupés noir. Raison de la rareté : pour que les carrosseries soient parfaites (le noir ne pardonne aucun défaut), il fallait finir les voitures à la main. En effet, elles étaient fabriquées chez Pininfarina et les tôles étaient formées avec des presses datant des années 20.

Voici quelques photos de ma "bête" :
Image

Image

Image

_________________
Image
Passionnés d'AUTOBIANCHI, rejoignez-nous. AUTOBIANCHI CLUB DE FRANCE - http://www.clubautobianchi.fr


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 14:39 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2003 12:51
Messages: 206
Localisation: Gardanne (13)
Oui, moi cele ne me gêne pas.

De plus quel plaisir de voir des photos de Gamma coupé qui
roulent encore...quelle ligne magnifique..

_________________
Vive la Lancia Beta !! Coupé 1300 de 77 et Hpe 1600 de 82.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2005 13:42 
René :

Des photos de gamma trouvées sur le net
http://www.gamma2.wanadoo.co.uk/


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 1:50 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 11 Oct 2005 21:46
Messages: 20
Localisation: Ex Dijonnais et nouveau Breton
VdF a écrit:
Je suis d'accord que l'on parle de la Gamma sur ce post. Cette voiture est aujourd'hui trop rare et oubliée. Dommage car elle procure beaucoup de plaisir. Le coupé a une ligne époustouflante et est véritablement superbe en serie 2 avec l'injection électronique.

J'ai la chance d'en posséder une, de couleur champagne métal qui est pour moi la plus belle après la noire qui est elle exceptionnelle. Pour la petite histoire, il n'y a eu que 15 coupés noir. Raison de la rareté : pour que les carrosseries soient parfaites (le noir ne pardonne aucun défaut), il fallait finir les voitures à la main. En effet, elles étaient fabriquées chez Pininfarina et les tôles étaient formées avec des presses datant des années 20.



superbe en couleur champagne, j'en connais une marron qui devrait etre restaurer prochainement ...c 'est qd mm imposant a voir de pres ;)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com