ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 24 Mai 2005 17:53 
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une fois de plus une idée decalée me vient au risque de choquer les puristes
mes cours de meca étant loin je me suis replongé dans la revue technique de la beta
au point de vue carbu
j'ai trouvé les systemes complexe et je pense fragile et suceptible au moindre déréglage
la consomation excessive et le mauvais fonctionement du moteur semble me conforté dans mon idée
par moment betadine vat tournée comme une horloge et sans savoir pourquoi ce mettre a merdée un max
j'en suis venu a me demandé si je pourrais monté un carbu plus rudimentaire ainsi q'un allumage plus fiable
tout cela afin de rouler encore plus regulierement avec ma belle
voir presque d'un usage quotidient


Dernière édition par laurent le 24 Mai 2005 20:07, édité 1 fois.

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 Sujet du message: AU RISQUE DE CHOQUER
MessagePosté: 24 Mai 2005 19:21 
Bonjour,

Je trouver que cette affirmation n'est pas du tout vérifiée.

J'ai roulé plusieures années quotidiennement et successivement avec un coupé et une HPE 2L. A part quelque saleté dans le circuit de ralenti, je n'ai jamais eu de problème.

Même après démontage pour le nettoyer, le carbu a toujours remplis vaillament sa tache.

JGD


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2005 19:27 
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Inscription: 14 Fév 2005 16:44
Messages: 7712
je precise que pour ma part c'est un 1600 de 79 avec double corps
et il y a tout une chiée de capteur d'air chaud pour le starter automatique qui ne me plaisent pas
d'ailleur j'aime pas les starters automatique surtout dans ces années la
je ne sais pour ton 2l hpe


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 Sujet du message: au risque de choquer
MessagePosté: 24 Mai 2005 19:38 
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Bébé ICCiste

Inscription: 06 Jan 2005 23:19
Messages: 36
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C'est vrai que les miennes étaient de la première série.
Je crois me rappeler que le starter fonctionnait avec la chaleur du circuit d'eau.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005 13:05 
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Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2539
Localisation: Paris
Le carburateur, peut recevoir un kit de starter manuel, il suffit de touver un fournisseur, je crois que Swool a une adresse.
Cela palie au dysfonctionnement du starter automatique.
Beaucoup de voiture des années 70 ont ce problème à cause du vieillissement du Bilame.
Le circuit d'eau chauffe et fait se dilater un ressort en spirale qui détendu ouvre le volet du starter sur un des corps.
Si c'est mal réglé, ça cafouille au démarrage et ça engorge à chaud.


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