Bon, un des 2-3 derniers trucs qui ne marchent pas et me chagrinent ... le voyant de frein à main et de niveau loockeed
A la base je pense avoir bien compris le circuit :
- Frein à main levé, le contact touche la masse du véhicule et
ferme le circuit
- Idem coté réservoir looked, si il en manque, le truc doit
fermer le circuit sur la masse
Le voyant de tableau de bord est alimenté en permanence par un + "contact" et s'allume donc quand l'un ou l'autre (frein ou réservoir) ferme le circuit sur la masse
On passe par un petit relais clignotant Sipéa 12V 10W qui doit faire clignoter tout ça... mais c'est pas ça qui m'embête, au pire on ne fait pas clignoter, ça sera la cerise sur le gateau
Mes problèmes :
1 - Coté réservoir de loockeed il est plein à la gueule mais le contact fait masse en permanence => voyant allumé en permanence...
J'ai regardé sur les photos de réservoir de loockeed pour essayer de comprendre le mécanisme du contact mais je n'arrive pas à comprendre là comment ça peut fermer le contact quand le niveau est bas. Ni le rôle des deux trucs ronds dans le réservoir ...
Fichier(s) joint(s):
reservoir2.jpg [ 16.8 Kio | Vu 753 fois ]
2 - Coté frein à main j'ai bien le contact ... mais aucun fil de branché. Ni aucun fil à l'horizon d'ailleurs, après avoir enlevé le fauteuil. Evidemment ça va marcher beaucoup moins bien... une idée de l'endroit par où arrive ce satané fil qui est (selon le schéma) VERDE au niveau du contacteur avant de devenir NERO après un connecteur ?
Bon, au pire, je tire un nouveau fil mais autant passer au bon endroit...
Merci de votre partage d'expérience !