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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 18 Aoû 2023 8:40 
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Bébé ICCiste
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à propos des étriers avant série 2

j'ai aussi monté des durites aviation Goodrige, comme elles sont légèrement différentes des durites caoutchouc d'origine, il a fallu faire des pattes de fixation adaptées

Image

et oui, d'origine, il y a bien 2 bouts de canalisation rigide, voici une photo des étriers avant (peints à l'époxy avec les pattes de fixation modifiées)

Image


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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 18 Aoû 2023 20:07 
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Bébé ICCiste

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Bonjour.
Peux tu mettre une photo du montage complet des étriers avec les flexibles définitifs.
Ça m'intéresse.
Cordialement. J.P


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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 19 Aoû 2023 11:10 
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Bébé ICCiste
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voilà ! photos roue gauche
je n'ai pas pris de photos du montage d'origine avec les flexibles caoutchouc un peu particuliers

Image Image Image

Image


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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 21 Aoû 2023 17:36 
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Bébé ICCiste

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Fichier(s) joint(s):
2022 10 03 fin cote droit red.jpg
2022 10 03 fin cote droit red.jpg [ 107.56 Kio | Vu 2991 fois ]
Merci bien.
Çà me parait plus rationnel que le montage d'origine


Fichiers joints:
2022 10 03 fin côte gauche red.jpg
2022 10 03 fin côte gauche red.jpg [ 109.62 Kio | Vu 2991 fois ]
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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 28 Aoû 2023 11:03 
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Eh bien il va me falloir un peu de boulot pour mettre en forme ces canalisations....

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Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR
http://nordcar.jimdofree.com


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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 28 Aoû 2023 11:03 
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Eh bien il va me falloir un peu de boulot pour mettre en forme ces canalisations....

Merci pour ces photos.

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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 09 Sep 2023 17:38 
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Hello, j avance et je recule..

J ai du freinage...bonne nouvelle...

Et coté moteur après une revision des 2 c35 et montage d un fikter king , démarrage trés difficile malgré le le suivi de la procédure standard, mais surtout les bougies deviennent noires de suies après 1 a 2mn de démarrage moteur, qui fini par s etouffer...

Je pense redemonter les carbus, mais je m interroge sur le niveau de cuve des solex... pas vu a quelle valeur le régler pour nos fulvias ? Avez vous cette info ou une orientation a me donner pour solution ce problème.

Merci a tous .

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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 11 Sep 2023 11:05 
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Hier un petit tour au garage :

Démontage des couvercles de cuve, contrôle des niveaux : 18.5 et 20 mm , donc OK.
Contrôle de la hauteur des pointeaux et bonne fermeture de ceux ci ( en soufflant dans l'arrivée d'essence, cela ferme bien c'est étanche).

J'en profite pour démonter et souffler les tube d'émulsion et gicleur de ralenti..... je remet tout en ordre..... je contrôle les vis de richesses : 1tr 1/4 sur chacune..
je nettoye les 4 bougies, je remonte le tout....

Branchement de la batterie, et démarrage du moteur....
Et là miracle il démarre....plutôt bien sans avoir à actionner l'accélérateur.

Je le laisse tourner histoire qu'il chauffe tranquillement, mais je m'inquiète du niveau d'essence dans la petit nourrisse qui alimente le moteur. zut....Panne séche...

Ce n'est rien, je remet du carburant..... et je relance....
Et là....rien....pas moyen de le démarrer.....

Re démontage des bougies....noires mais moins qu'avant....
et tentative de redémarrage. mais sans aucun succès.

Aujourd'hui je vais tenter de démonter le filter King, récemment installé...



Cela vous évoque une panne particulière ? ou un début de piste???

Merci pour vos retours.

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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 11 Sep 2023 11:06 
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Messages: 2338
Localisation: Roubaix dans le grand "NOÔOORD"
Hier un petit tour au garage :

Démontage des couvercles de cuve, contrôle des niveaux : 18.5 et 20 mm , donc OK.
Contrôle de la hauteur des pointeaux et bonne fermeture de ceux ci ( en soufflant dans l'arrivée d'essence, cela ferme bien c'est étanche).

J'en profite pour démonter et souffler les tube d'émulsion et gicleur de ralenti..... je remet tout en ordre..... je contrôle les vis de richesses : 1tr 1/4 sur chacune..
je nettoye les 4 bougies, je remonte le tout....

Branchement de la batterie, et démarrage du moteur....
Et là miracle il démarre....plutôt bien sans avoir à actionner l'accélérateur.

Je le laisse tourner histoire qu'il chauffe tranquillement, mais je m'inquiète du niveau d'essence dans la petit nourrisse qui alimente le moteur. zut....Panne séche...

Ce n'est rien, je remet du carburant..... et je relance....
Et là....rien....pas moyen de le démarrer.....

Re démontage des bougies....noires mais moins qu'avant....
et tentative de redémarrage. mais sans aucun succès.

Aujourd'hui je vais tenter de démonter le filter King, récemment installé...



Cela vous évoque une panne particulière ? ou un début de piste???

Merci pour vos retours.

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 Sujet du message: Re: Enfin une Fulvia
MessagePosté: 11 Sep 2023 16:28 
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ICCiste Savant

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Messages: 2585
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Bonjour

Mon expérience avec ma 1600Hf est la suivante

La Fulvia ne tourne bien que reglée un peu riche
La mienne ne démarre d’ailleurs qu’avec le starter sauf si elle est tres chaude
L’élément le plus important est l’allumage (comme sur toutes les voitures)
Les axes des caburateurs Solex prennent du jeu, ce qui rend le réglage du ralenti très compliqué et le ralenti instable

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


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