Bonjour à tous,
Je viens de lire tous les posts concernant les problèmes d’amortisseurs pour Lancia Beta sur le forum 175 messages !!! Très utile .
Nous recherchons tous la possibilité de trouver la réponse à des amortisseurs qui n’en ont plus que le nom et rares sont les solutions pour avoir aussi exploré les différentes pistes.
Deux cas de figures comme très bien expliqués sur les posts lus sur le forum
1/ jambe de force démontable avec cartouche et là on trouve assez facilement à remplacer
2/jambe de force non démontable et là, à moins de se fournir à l’étranger presque pas de réponse.
Pour
CAS n°1/http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _1798_2498Télé-vendeur / Conseil : NORBERT
- Toutes pièces de remplacement.- Technique auto.- Accessoires auto.
Formulaire de contact ou 04.42.49.69.24(de 14H00 à 17H30
Cartouche KAYABA
arrière pour spyder ref : 365040 prix 273.50 € les 2 -disponibles-
avant pour coupé ref : 365009 de 1975 à 1984 prix 273.50 euros- disponibles-
--------------------------------------------------------------------------------------
http://www.record-france.fr/ZI les 3 Moulins
06633 Antibes Cedex -
France
Tél : 04 93 33 37 23
Fax : 04 93 33 11 12
cartouche avant ref 103622 - disponible-
arrière 468 mm ref : 103070 -sur commande
437mm ref : 103366 -sur commande
Il faut passer par un grossiste.
sur la région parisienne : Villejuif tel :0147260703 prix pour une paire 294.62 euros avant ou arrière.
__________________________________________________________________
Au Mas des Lancia que tout le monde connaît
120 euros la paire de cartouche, info donnée par tel.
Pour le CAS N°2 qui doit- être mon cas sans aucun doute , spyder de 1980
Behman ref 44305 192 euros avant seulement
Mas des Lancia 290 euros pièce
Un reconditionnement est possible chez :
SERTA 553 rue Saint Pierre 13012 Marseille
TEL : 04 91 48 70 00
SERTA (Ste)
553 r St Pierre 13012 MARSEILLE
04 91 48 70 00
fax : 04 91 92 65 92
Activité :
centres autos, entretien rapide
à des prix très intéressants 73 euros pour un amortisseur transformation effectuée prix hors taxe ;
+ envoi collisimo par 2
retour me dit-on dans la semaine qui suit.
C'est la solution que je choisis si je trouve un garage qui accepte de démonter et de garder la voiture sur cales le temps de rapatrier les amortisseurs qui auront été transformés en jambe de force avec cartouche de marque RECORD sertie à l’intérieur.
Mon spyder a été révisé de A à Z chez TECHNICA AUTO rue du Chevaleret à Paris, que les lancistes parisiens connaissent bien, et qui fait un excellent travail, mais évidemment je vous dis pas les factures aussi j’aimerais faire changer les amortisseurs pour un moindre coût.
Que ceux qui sont intéressés interrogent à leur tour ces différents fournisseurs et donnent éventuellement leur avis.
A bientôt.