ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 16 Mai 2021 20:56 
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Bébé ICCiste

Inscription: 25 Avr 2013 14:06
Messages: 31
Bonjour à tous

Besoin de vos lanternes pour savoir si plusieurs raisons peuvent expliquer mon problème ou si le diagnostic est évident : du jour au lendemain la course et la dureté de la pedale de frein ont complètement changé

Maintenant elle est complètement molle et il faut être quasi au plancher pour que ça freine

J’ai l’impression qu’elle freine aussi bien (même si je n’ai pas essayé à haute vitesse) mais c’est beaucoup moins agréable à conduire, notamment en ville et pour manœuvrer bien sûr, et je me disais que c’est peut être mauvais signe, ou simplement un réglage tout bête ??

Je ne vois pas ce que j’ai pu faire, rien remarqué de spécial, hier j’ai simplement trifouillé les câbles électriques derrière le tableau de bord pour changer les ampoules de voyant donc j’avais la tête dans les pédales mais j’imagine que ça n’a rien à voir à ce niveau là ...

Merci beaucoup a tous pour votre aide !

Bonne soirée

Paul


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MessagePosté: 17 Mai 2021 6:57 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 09 Fév 2013 11:29
Messages: 321
Localisation: Var
phm16 a écrit:
j’avais la tête dans les pédales mais j’imagine que ça n’a rien à voir à ce niveau là ... l


salut,

ta pédale de frein est relié au mastervac par un axe, regarde si tu ne l'aurais pas délogé, il devait manquer une goupille et l'axe est parti un peu sur le coté, je ne vois que ça avec les infos que tu as donné :)

_________________
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MessagePosté: 23 Juin 2021 13:54 
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Accro ICCiste

Inscription: 07 Mar 2008 10:58
Messages: 1056
Localisation: Vosges, Champagne, Herault (le plus souvent possible...)
Ah les freins Dunlop.....tout un poème, la question avec eux n'est pas de savoir s'il vont fuir mais QUAND ils vont fuir ! (A moins d'avoir mis des modèles avec frette en inox). J'ai connu cela sur mes Fulvia et Flavia tout comme le servo qui n'est plus étanche. En origine, très onéreux à refaire….Pour ma part j'avais mis des étriers Girling des series 2 et 3...


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