Mon choix s est porté sur cet AAC de type "sport" atmospherique ,j ai longtemps hesité avec un autre AAC typé suralimentation avec levée 9.65 mm adm et 9 mm echap ( pour compenser la restriction des gaz echappement dans turbo stock) le problème se pose moins pour mon cas car on passe d un AR turbine de 0.48 stock à 0.57 voir 0.63,reste ensuite à jouer de la poulie reglable pour trouver le bon compromis,enfin,j espere...sinon on fera un essai avec un AAC d echap plus calme de montecarlo 9.05 mm.
Si on ne peut pas comparer deux moteurs differents, sur l' AAC ma 5 T (culasse hemi) j ai quasi le meme profil, avec un AR turbine de 0.36 retravaillé je sors 220 cv avec du couple.
Pour me changer les idées j ai pensé qu il fallait des freins pour arreter tout ça,les disques d'occas seront des R 5 T 260 mm accouplé a des etriers de Fiat grande punto ,et en guise de frein a main on aura un hydraulique mad in china.
Quand aux jantes ca ressemblera à ca en 15 pouces.