barchetta087 a écrit:
Bonjour
il te manques 50 km/h en vitesse de pointe.
à ta place, je commencerais pas l'allumage. Le Fulvia est très sensible à un mauvais réglage de celui-ci.
Je vérifierais le calage le l'allumage, l'écartement des contacts, remplacerais les bougies.
Tu peux aussi regarder le calage des AAC et le jeu aux soupapes
et pour finir, vérifier la synchro des 2 carbus entre eux
Normalement, avec ces opérations faciles, tu devrais repartir sur une bonne base et retrouver des performances correctes ainsi qu'une consommation en baisse.
Pour ce qui est du calage AAC des dernière Fulvia si c est comme sur la mienne ,, il n y a qu un petit pion de calage pour mettre en place la roue dentelée et pas de réglage possible mis a part sauter une dent ( contrairement aux model avec pleins de gros troues pour un réglage fin )
J ais dus me fabriquer des pions excentrés pour avoir une distri impeccable .
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