Belle voiture, rare, encore plus en 1300, confortable, et une vrai bonne voiture si pas rouillée pour se balader, belle couleur, bel intérieur, une à sauver, si le moteur est bloqué, reste un échange, ce n'est pas un moteur rare, en 1300 1600 ou 2000. Voir à refaire.
Il va falloir cependant après une si longue abstinence, le circuit de frein, le circuit d'essence et l'electricité, les pièces sont de plus ne plus facile à trouver, mais chère quand même quand ca fini par se cumuler.
Juste une question quel est le constat pour dire qu'elle est bloqué, elle ne part pas au démarreur ou sans bougies et vitesse engagé, l'ensemble mobile ne bouge pas quand on la pousse ?
_________________

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), Toujours distri à prévoir - n'aime pas l'hiver et la ville
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) CT échoué un étrier arrière hs changement en février
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), moteur tourné à la main, sortie de grange qui se rapproche
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, plus de CT, dors dans un champs for ever je pense
307 CC 2l boite auto : confortable comparée aux autres, ya même un cruise control, le 21ème siècle pour moi
Envie du moment : prochaine visite une Fulvia, qui n'a pas roulé depuis longtemps.