Rebonjour à tous !
Voilà cette petite Fulvia est désormais mienne depuis quelques semaines...
Je vous fais le debrief des petits soucis qu'il y avait et que j'ai fixés
- Compte-tours fainéant => remplacé par un trouvé sur eBay, c'est maintenant bien plus cohérent !!
- Voyants TdB => tout passé en Leds, ça claque maintenant
- Probleme de masse tableau de bord (manos qui partent à droite quand on met les phares) => fil de masse débranché
- Démarrage à froid difficile => réfection allumage (bobine bleue, cables silicone, bonne bougies) et ça tourne bien mieux
- Vidange en 20W50 (au lieu de la 10W40 du précédent proprio) ça donne plus de pression
Il va me rester à faire :
- Verif de l'avance, faut que je m'offre une lampe strobo
- une synchro basique entre les deux carbus puis la richesse de chaque corps. Je pense utiliser une bougie transparente / Colortune ... ? Un retour d'expérience sur l'usage de la Colortune ?
- Le voyant de frein à main / niveau lookeed ne fonctionne pas (pourtant l'ampoule est OK). Faut checker le cablage. D'après le plan, ça passe par une centrale clignotante ... elle est peut être rincée. Pas encore regardé...
- j'ai une fuite d'huile à la pompe à essence....
Je fais un post dédié 
- je m'interroge sur l'opportunité de mettre un allumage électronique. Pas un module à effet hall, j'aime conserver les allumeurs d'origine mais un boitier transitorisé pour "muscler" l'étincelle voire un truc "multi étincelles" qui balance un train d'étincelles ... ça marche bien sur d'autres voitures des années 70...