ITALIAN CARS CLUB
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/

La Beta Spider dans Gazo ce mois-ci !
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=37&t=42379
Page 1 sur 1

Auteur:  Ganathain [ 30 Juin 2020 14:27 ]
Sujet du message:  La Beta Spider dans Gazo ce mois-ci !

Ecco la qua !

Image

Auteur:  pf [ 30 Juin 2020 14:36 ]
Sujet du message:  Re: La Beta Spider dans Gazo ce mois-ci !

Je pars l'acheter bien que mon spider soit bleu.

Auteur:  pf [ 30 Juin 2020 17:18 ]
Sujet du message:  Re: La Beta Spider dans Gazo ce mois-ci !

Un peu décevant l'essai et un peu court une fois oté le bla-bla. Travail de pigiste?
"Il vaut mieux ëtre 2 pour lever le toit qui n'est pas vraiment léger"
" Il s'agit du même bloc que le Fiat 131 Supermorafiori et 132, les moteurs des Beta sont badgés Lancia" (oui pourquoi?).
"Le remplacement des bougies n'est pas des plus aisé" (??)
"....A bas régime je le (le moteur) trouve un peu hésitant. Les 3000 tours passés une fois que le deuxième corps du carburateur s'ouvre, l'auto pousse et c'est un plaisir ..." (??)
Le couple max est à 2800 tours donc ça pousse avant les 3000, et on a peu souvent l'occasion d'ouvrir le 2nd corps, enfin pour le mien, peut être parce qu'il est bleu 8)

Auteur:  Ganathain [ 30 Juin 2020 22:28 ]
Sujet du message:  Re: La Beta Spider dans Gazo ce mois-ci !

C'est vrai qu'ils se sont pas trop foulés ... ne pas mentionner Lampredi c'est déjà une faute ...

Mais bon, çà fait quand même plaisir de voir cette voiture très rare dans une revue nationale.

Auteur:  René [ 19 Aoû 2020 9:46 ]
Sujet du message:  Re: La Beta Spider dans Gazo ce mois-ci !

On avait déjà parlé ici des commentaires pour les autos que l'on connait bien dans les magazines, je ne sais plus trop avec le temps qu'elle est la clientèle visée, mais il devient difficile avec le temps de trouver des choses un peu différente. Par exemple cette été j'ai participé à la remise en route d'une Triumph Stag (en V8 rover), quand on lit les articles dans les magazines on repasse en boucle les défauts de constructions génériques de ce modèle, mais dans les faits, la plupart de ces autos ont largement été modifié et la plupart des défauts ont été corrigé sur les autos encore en service. Pareil pour les cotes, ou l'on affiche le prix max d'une auto pour un état parfait, alors que peu sont dans l'état décrit par la cote max (hélas pour les acheteurs), ce qui fait un état d'inflation, puisque des autos en état moyen sont proposés et achetées au max de la cote, faisant monter les quelques parfaite. Donc un effet domino dont les magazines finalement se complaisent. Il faut donc privilégier les magazines qui proposent des cotes différenciées en fonction de l'état du véhicule, style - concours, usage courant, à reprendre avant utilisation - a reconstruire

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/