Bonjour La Garenne
Le document n'est pas tout à fait juste dans les réglages de la vis de richesse :
L'année dernière mon frère avait complètement démonté, nettoyé et changé tout les joints des carbus de la Fufu.
Dernièrement nous sommes arrivés à regrouper tout le matos nécessaires pour les régler dans les règles de l'art.
Et donc je viens de passer l'après midi pour les réglages de mes PHHe .
Pour commencer j'ai du reprendre le réglage de la compensation.
La compensation est réglé en usine et les vis sont bloquées par un opercule de cire.
Même pour un nettoyage il ne faudrait pas toucher à ces vis mais on est passé par là
Le réglage de la compensation se fait par équilibrage de la dépression en sortie de carbu.
Utilisation d'un manomètre de précision en bar absolue pour le réglage.
Et puis réglage de la richesse avec ce bel appareil.
Il est du milieu des années 80 mais fonctionne encore bien puisque il me donne des valeurs cohérentes quand il mesure une voiture catalysée.
Pour avoir une richesse correcte j'ai du faire un peu plus de 3 tours.
En gardant 1-1/2 tour (comme indiqué dans le document ) mon CO était en dessous de 1%, vraiment trop bas.
Dans d'autre doc on trouve un réglage de richesse à 4 tours , pour la mienne ce réglage était trop riche : elle avait un sacré creux à l’accélération et n'avait pas la pèche.
Pour le tour d’essais j'ai retrouvé ma Fufu d'avant nettoyage : une bonne reprise, plus de creux à l'accélération et plus besoin de la cravaché pour qu'elle avance
Bonne continuation