Merci à tous pour vos conseils !
Le gars que j'ai vu au garage m'a aussi dit que je pouvais virer les globes jaunes, mais je m'y oppose, car je trouve nettement plus jolie d'avoir des feux jaunes (qui vont avec les pleins feux aussi de la même couleur).
Bref, sur ce type de voiture, je voudrais conserver ces petits détailles qui font que ça ressemble pas à une autre voiture !
Pis c'est pas Mathias qui me contredira pour la couleur jaune !
Sinon, concernant des lampe de forte puissance (100w) pour les feux de route, cela ne m'apportera pas grand chose puisque ceux "d'origines" éclairent suffisamment... Non, le pb est uniquement pour les "croisements".
Concernant les lampes en elles mêmes, ce sont justement ces nouvelles "Philips".
La remarque de Christian me semble un point à creuser :
Citation:
De plus l'éclairage "faible" en code vient de la coquille jaune à virer et des résistances de contacts dans le commodo et la boite à fusible.
Donc on pose un relais et on a vraiment 12v (en fait 14.5) au culot de la lampe et là cela éclaire pas mal.
Il faudrais donc brancher différemment le codes ? ("pose d'un relais")
Donc je prend les fils qui alimentent d'origine mes feux de croisement pour les faires déclancher un relais qui envera directement du jus au feux : C'est ça ?!