Merci Paul
je vais regarder, j'ai pensé acheter un allumeur 123, pour valider l'allumer, mais à 500 euros, je regarde avant, je vais vérifier les jeux aux soupapes, regarder si je n'ai pas sauté une dents dans le calage, et tester le capteur Hall de l'allumeur, j'ai acheté une nouvelle tete + doigt, et je vais tester les fils de bougies, si qq à un allumeur Bosch electronique dans un carton j'achète pour m'en faire un neuf (on en trouve pas trop de ce modèle). On ne lâche rien
Sur un autre thème, j'ai vu à vendre un coupe Flavia 1500 qui n'a pas tourné depuis des lustres, peinture patiné usé passé, mais sans rouille, tableau de bord avachi, cuir craquelé et garniture du volant désagrégé Vu tout ce qu'il y (reste le cercle de metal), le tout à 10 000 euros, c'est cher ou pas de votre avis ? Vu tout ce qu'il y aurait à faire pour la rendre roulante
_________________
Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance