Bonjour à tous
une petite question pour débuter la semaine
Suite au changement de la distribution, la voiture a relativement bien fonctionné avec un cycle régulier, puis c'est mis à avoir un cycle moins régulier, elle tourne sur 3 pattes et demi, ce qui entraine des vibrations, lié aux réactions de couple par les support moteurs, bref
La carburation est ok (pas de perte de prise d'air, elle grimpe bien dans les tours sans trou)
L'allumage électronique bosch, semble OK, bobine neuve, par contre le câble de signal et le module ?!
J'ai pris mes compressions pour regarder un peu, et la est la question, j'ai 3 cylindres à la même mesure, 12 bars à peu prés et dépasse légèrement si on insiste sur le démarreur (cyl 1 3 4) par contre sur le 2, la pression grimpe de suite à 14 bar. Qu'est ce que cela peut bien pouvoir dure mécaniquement parlant ?
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance