Delta 49 a écrit:
La vis doit intégrer un joint torique. Tu peux la sortir et contrôler l'état de ce joint. S'il est HS, impossible de régler la richesse (tu dois consommer par mal).
En réglage de base, tu peux la visser complètement (sans forcer, sinon tu risque de mâter le seuil), et tu desserres ensuite de 1.5 tours.
Pour la régler finement (moteur chaud), augmente un peu le ralenti avec la vis de ralenti à chaud (disons vers 1500/2000 trs/min).
Tu peux ensuite revenir sur la vis de richesse et la desserrer par 1/2 tour, en mettant un petit coup de gaz entre chaque réglage, jusqu'à obtenir le régime de ralenti le plus fort.
Une fois ce régime maxi trouvé, il ne te reste plus qu'à régler le ralenti à chaud vers 950trs/min
Dernière étape, à froid, régler la vis de ralenti du starter (en l'ayant actionné évidemment).
Voilà la vis et son logement ... effectivement, tel le guerrier un doute m'assaille ... je mettrai bien un joint au bout de la flèche là ...
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J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson._________________________________________________________
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