Pour compléter ce qui a été dit, le réglage à l'oreille, ça dépanne, mais faut quand même faire attention : tu peux en effet avoir un ralenti stable à 850 et un voiture qui tourne bien, mais avoir un mélange trop riche (tu consommes et pollues) ou trop pauvre (pas bon du tout pour le moteur). En fait, si tu peux, l'idéal c'est de faire faire ton réglage par un garagiste qui s'y connaît encore, ou au moins de faire contrôler ton CO après ton réglage, et de modifier si besoin.
Sinon, vu l'état de ton joint torique de la vis de richesse, je donne pas bien cher du reste des joints du carbu, à ta place je lui ferais une petite révision. C'est franchement pas compliqué, une pochette de joints complets c'est autour de 40-50€, et ça te permet de vérifier certains réglages (comme les flotteurs). Si t'as jamais fait, t'as des très bons tutos, notamment chez les collègues de fandepanda pour des carbus Weber similaires. Je n'avais jamais fait, ça m'a pris un petit après-midi de boulot (passage aux ultrasons compris).
_________________ _________________ Lancia Beta Coupe 1300 83 Ex: Alfa GT 1.9 JTD / Lancia Delta II 1.9 TD / Daihatsu Charade Sedan 1.5 16s
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