Ce hard-top s'intègre bien à la ligne et noir sur rouge ca rend bien, pour l'utilité vu que ces belles Lancia couchent au garage et sortent rarement en hiver, c'est moins utile que sur un véhicule neuf qui à par définition une vocation a être utilise toute l'année et toute saison. Sur ma Spitfire j'ai un hard top, et je ne l'ai utilisé une foi seulement pour un voyage grande distance, pour l'étanchéité sonore et la pluie et la sécurité de ce qui est à l'intérieur en stationnement. Sinon pour un cab l'idée c'est même d'être décapoté à la moindre occasion, qu'il ne pleut pas. Après sur la Beta l'avantage est que l'on peut avoir le Hard top arrière mais cependant enlever la partie centrale, un peu comme les Surrey top sur certaines Triumph.
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance