Oui dot4 .Normalement c'est inscrit sur le bouchon.
Si tu as un compresseur et un bouchon en rab + une valve de roue, tu peux purger seul.
Tu installe la valve au centre du bouchon après lui avoir fais un trou du diamètre du pied de valve .
Tu visse le bouchon .
Tu mets du dégrippant sur toutes tes vis de purge.
Tu envois de l'air à très faible pression .
Attention deux circuits de frein, commence par le circuit avant.
Tu purge avant droit vis la plus proche du disque.
Tu purge avant gauche vis la plus proche du disque.
Ensuite tu purges le circuit mixte de la façon traditionnel, vis la plus éloignée à la plus proche du maitre cylindre ( ArD,ArG,AvD et AvG ) pour les avants, forcement tu purges les plus éloignées du disque.
Ne pas oublier de remplir ton bocal de liquide quand celui-ci baisse et surtout avant qu'il envoi de l'air dans les conduites.( Tu coupes l'air , tu décompresses et tu ouvres doucement le bouchon et tu remets du liquide puis tu continues ta purge.
Si tu n'as pas de compresseur , tu peux utiliser ta roue de secours pour lui piquer son air ( je l'ai jamais fais ainsi mais certains le font ).
Fichier(s) joint(s):
20200512_193433.jpg [ 48.99 Kio | Vu 593 fois ]
moi j'ai utilisé une valve de camion mais une de voiture c'est pareil