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MessagePosté: 20 Mai 2020 10:16 
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ICCiste Savant

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En général, les problèmes de maitre cylindre ne se traduisent pas par un blocage des roues mais plutôt des fuites.

Si tes durites ont toutes le même age, il est possible qu'elles aient toutes le même problème à peu près au même moment, que ce soit venu progressivement mais que tu ne l'ai vu que quand tout a vraiment été bloqué

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 20 Mai 2020 19:01 
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Habitué ICCiste
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Si seulement tu pouvais dire vrai ... Je croise les doigts !

Autre question qui n'a rien à voir : est-ce qu'il y a une soupape de dégazage qq part pour le réservoir d'essence ? Je me suis habitué à soit ne pas trop serrer le bouchon, soit ouvrir régulièrement mon réservoir, mais il est sous pression (ou dépression) à chaque fois.

Je vois pas grand chose sur la RTA et rien de spécial sur les différents schémas du circuit d'alimentation que j'ai pu voir ... Un évent bouché qq part ?

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J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson.
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MessagePosté: 21 Mai 2020 18:31 
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Bébé ICCiste

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un specialiste lancia m'avais dit qu'il y avait une depression dans le reservoir

oui c'est normal et tu peux meme tomber en panne .

je suis tombé en panne et apres ouverture du reservoir , la voiture est reparti.

les modeles apres 82 ont un bouchon de carburant dans le haut de l'aile.
avant 82 , c'est plus bas avec une trappe et c'est ces modèles qui ont le probleme.


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MessagePosté: 26 Mai 2020 22:44 
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Inscription: 21 Juin 2010 23:13
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Localisation: Bonneville (74)
Le problème c'est qu'à force de tirer sur les joints on fini pas bousiller tous les joints et membranes ...

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MessagePosté: 28 Mai 2020 9:15 
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Habitué ICCiste
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Bon ... j'ai commencé à gratouiller autour du MC ... C'est pas fameux, le moins qu'on puisse dire. Je pense que la cause est entendue ...

Quel fournisseur me conseillez-vous ? J'ai lu que dans certains cas il fallait reprendre des conduites. Très franchement, je n'ai pas envie de bricoler de la plomberie sur des freins ... J'ai regardé sur Storic Italia et j'ai recontacté historicracing.de / Emporio par mail, j'attends la réponse prix et dispo.

Je vais arrêter de bricoler sur les freins, repartir sur du propre. Je vais vérifier le répartiteur AR de plus près tant que j'y suis ...

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MessagePosté: 30 Mai 2020 23:02 
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Bébé ICCiste

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j'en avais acheté un neuf sur eBay , des vendeurs vendent également les joints
il y a des specialistes en region parisienne qui devraient aider si besoin , son nom est Etient


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MessagePosté: 01 Juin 2020 19:20 
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Merci pour l'info, je note.

Petite avancée du jour : bocal de DOT dégagé démonté nettoyé.

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Commencé par seringuer le "nectar". J'ai pas trop de repère mais le liquide me paraît bien sombre. Le bocal le plus "clair" c'est le rinçage du réservoir de DOT à l'alcool à brûler. Eurk quand même ...

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Du coup le MC est bien visible, j'en ai commandé un neuf. J'ai commencé à gratter et blinder les raccords banjo et les écrous de fixation de WD40 en prévision du démontage.

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J'attends les flexibles, une fois ouvert je regarderai aussi le répartiteur arrière.

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MessagePosté: 03 Juin 2020 9:36 
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Habitué ICCiste
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Inscription: 21 Juin 2010 23:13
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Localisation: Bonneville (74)
Un petit conseil SVP ...

J'arrose au WD40 et je gratouille pour nettoyer petit à petit. Par contre j'ai une question sur le démontage pour faire de c.....ie.

Pas de soucis avec l'écrou primaire sur le MC qui se débloque facilement. Je me questionne pour l'autre au bout de al flèche orange parecque lui, je pense queje vais en ch..er pour le sortir vu que le profil est complètement foiré. En gros pour le sortir ce sera pince étau ...

Mais faut-il le sortir ou pas en fait ? Quand je desserre le raccord sur le MC, le 1er raccord (flèche orange) tourne autour de la conduite. Donc faut-il à tout pris d'abord dégager le raccord (flèche orange) fixant la conduite sur le raccord banjo ou est-ce que je peux tout sortir d'un coup en dévissant directement le raccord sur le MC (flèche verte) ?

En fait j'ai peur d'abîmer la conduite ... ou le joint cuivre qui doit se trouver derrière ...

Merci de vos conseils avisés. En principe je reçois mes flexibles demain mais vu le boulot que j'ai (on va pas se plaindre hein ...) je doute de pouvoir me pencher sur le sujet avant la fin de la semaine.

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MessagePosté: 03 Juin 2020 9:56 
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Bébé ICCiste

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Cela m'est arrivé la meme chose.

j'ai été obligé de couper plus loin et de realiser un manchon en cuivres sur le tuyeau


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MessagePosté: 03 Juin 2020 10:36 
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ICCiste Savant

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Localisation: Mulhouse 68
en tout cas, ce n'est pas du tout normal que le raccord orange tourne autour du tube quand tu desserres celui côté MC

Si tu veux faire les choses proprement, il faudrait remplacer le morceau de tuyau rigide ainsi que leraccord et serrer le tout avec une clef à tuyauter. C'est indispensable pour pouvoir serrer ou desserrer sans abimer le 6 pans

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Ciao
Stéphane

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