ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 9:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Mar 2020 0:19 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 28 Mar 2020 0:00
Messages: 7
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, que je suis en sourdine depuis quelques temps déjà !
J'ai décidé de franchir le pas, je m'intéresse beaucoup à aux lancia d'époque et j'ai décidé de m'offrir une fulvia coupe, voiture qui représente pour moi l'esprit de la marque. Je suis tombé sur un exemplaire intéressant à 14 000 e, en Italie. La carburation refaite, freins neufs, allumage électronique installée etc. Niveau carrosserie j'ai demandé des informations et on m'a envoyé des photos des bas de caisse et du dessous de la bête. Étant débutant en évaluation de l'état de la carrosserie, j'aurais besoin d'avis, je dois foncer ou pas ? J'ai l'impression qu'elle aurait besoin d'un coup de mise a nu et de traitement en bon et due forme, au vu des coins des bas de caisse et de quelques petits points ça et là.
Bref, j'aimerais avoir des avis là dessus. Merci d'avance pour vos conseils !

Voilà les liens des photos :
https://imgshare.io/image/V0I8K
https://imgshare.io/image/V0Ade
https://imgshare.io/image/V0PTy
https://imgshare.io/image/V08pw
https://imgshare.io/image/V0Xk8
https://imgshare.io/image/V0W46
https://imgshare.io/image/V0vnc


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Mar 2020 8:35 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 23:13
Messages: 278
Localisation: Bonneville (74)
Bonjour à toi. J'ai longtemps rêvé d'une Fulvia avant d'opter pour une Beta Spider que je retape petit à petit. Cà fait une douzaine d'année que je roule en anciennes, alors mes critères ne seront pas forcément les tiens quant au niveau de perfection de la voiture car je ne suis pas collectionneur au sens littéral du terme, mais je roule.