ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=37&t=41936 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | René [ 29 Nov 2019 17:20 ] |
Sujet du message: | Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare |
En regardant les annonces de voitures anciennes autour de chez moi cet été j'ai trouvé cette auto Elle semble encore en vente à l'heure actuelle C'est en Pologne et c'est un import suédois Un rare toit ouvrant d'origine en métal et surtout des essuies phares (peut être obligatoire en Suede ?), la belle a l'air attaquée par la rouille dessous, la suède est connue pour son salage l'hiver, et les hpe rouillent déjà naturellement. La peinture ressemble aux dernières teinte des séries 4, et pas trop à celle des séries 2 ? Option de marché ? qq photos |
Auteur: | buggywesty [ 30 Nov 2019 7:01 ] |
Sujet du message: | Re: Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare |
je pense a une serie 3 ,les parchocs la calandre |
Auteur: | Paul-flaminia [ 02 Déc 2019 8:27 ] |
Sujet du message: | Re: Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare |
Les jantes sont des premières series, (celles que je préfère). Les essuies phares sont originaux et ont l'air spécifiques. Je n'arrive pas à savoir s'ils dénaturent l'auto ou lui donnent un cachet original. Elle ne doit pas être belle en dessous au vu de l'état des portières |
Auteur: | FCM [ 02 Déc 2019 10:49 ] |
Sujet du message: | Re: Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare |
Je ne sais pas si le montage est d'origine, en tout cas c'est sûr que l'option lave-phare existait, les pièces sont référencées dans le catalogue disponible en ligne sur la site de la Squadra Beta (tableau 59A). Pour la série, on a du mal à voir le tdb, mais je pencherais plutôt pour 1 ou deux vu la forme des sièges. Les jantes correspondent effectivement à celles des premières séries, mais c'est celles qui sont montées sur la mienne qui est AM 83 (y compris la roue de secours qui a encore son Pirelli d’époque). Peut-être du montage à la livraison en accessoire. |
Auteur: | Paul-flaminia [ 02 Déc 2019 11:01 ] |
Sujet du message: | Re: Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare |
en tout cas, quelle merveille esthétiquement cette auto ! je regrette encore la nôtre |
Auteur: | René [ 02 Déc 2019 15:13 ] |
Sujet du message: | Re: Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare |
Oui magnifique, un de plus beau dessin des années 70 Pour les jantes, on trouve dès le modèle initiale les 2 types, puis sur les pub de la fin des 70', on voit le plus souvent les modèles turbines, puis ensuite les batons Bugatti Sur cette série qui est à mon avis la première série de photo publicitaire pour le HPE (Verte pomme intérieur simili marron) qui date de 75/ou 76, l'auto a des batons Bugatti J'en ai vu une seule de cette couleur en épave dans un chantier en Italie |
Auteur: | kaloupet [ 03 Déc 2019 14:48 ] |
Sujet du message: | Re: Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare |
Première fois que je vois des essuies phares sur hpe… Je dirai série II. En tous cas pas une série I car pas de 2000 en S1 et les sièges sont de séries 1 et 2 |
Auteur: | kaloupet [ 03 Déc 2019 15:30 ] |
Sujet du message: | Re: Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare |
Je suis allé faire un tour sur 59A ( fin du catalogue 2 ),apparemment c'était pour berline et le montage n'a pas l'air identique enfin je crois !? |
Auteur: | René [ 05 Déc 2019 15:17 ] |
Sujet du message: | Re: Une HPE série 2 avec une option rare essuie phare |
C'est un modèle pour la suède,peut être une option spécifique faite par l'importateur suédois ?Un peu comme ces étranges rétroviseurs plastique noir qui sont plus haut que large, sur certaines séries 3/4 en coupe spider. Peut être aussi des normes spécifique. J'ai trouve aussi en Pologne, un coupé Beta vendu neuf d'origine, volant à gauche avec un compteur en miles PH/kmh et ce n'est pas un modèle US,peut être suite à la faillite de Lancia Angleterre avec l'affaire de la Beta, on sait que de nombreux modèles sont revenu de notre coté de la Manche et on été modifiés Ce modèle a de nombreux boutons additionnels, et le vendeur dit que c'est parce que le Neiman/contact et le commodo sont HS (comme d'habitude) et qu'il n'a pas trouvé les pièces (ou trop cher !) les boutons de coté sont pour les clignotants - pratique ! Si on regarde bien on voit que le bouton de remise à zéro, cassé, est aussi indiqué en Ml C'est un 1600, avec les moches retro,et la vieille plaque noir PL d'avant les normes EU, des pare-choc noirs de 1300, celle des 1600 étaient en inox. Et une implantation d'antenne pas top. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |