C'est un modèle pour la suède,peut être une option spécifique faite par l'importateur suédois ?Un peu comme ces étranges rétroviseurs plastique noir qui sont plus haut que large, sur certaines séries 3/4 en coupe spider. Peut être aussi des normes spécifique.
J'ai trouve aussi en Pologne, un coupé Beta vendu neuf d'origine, volant à gauche avec un compteur en miles PH/kmh et ce n'est pas un modèle US,peut être suite à la faillite de Lancia Angleterre avec l'affaire de la Beta, on sait que de nombreux modèles sont revenu de notre coté de la Manche et on été modifiés
Ce modèle a de nombreux boutons additionnels, et le vendeur dit que c'est parce que le Neiman/contact et le commodo sont HS (comme d'habitude) et qu'il n'a pas trouvé les pièces (ou trop cher !) les boutons de coté sont pour les clignotants - pratique !
Si on regarde bien on voit que le bouton de remise à zéro, cassé, est aussi indiqué en Ml
C'est un 1600, avec les moches retro,et la vieille plaque noir PL d'avant les normes EU, des pare-choc noirs de 1300, celle des 1600 étaient en inox.
Et une implantation d'antenne pas top.
_________________
Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance