Bonsoir à tous !
Très heureux de faire partie du forum ICC.
Je suis possésseur d'une Beta HPE 2.0 ie de 1983 à laquelle j'ai fais faire 600 kms d'une traite pour l'amener dans le sud est de la France.
Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle se mette au bout de quelques mois à s'étouffer lors d'accélérations un peu plus appuyées.
Nous avons changé filtre à carburant, et elle a pu fonctionner un peu sans encombre.
Puis le problème est revenu.
Nous avons donc changé, la pompe à carburant, le régulateur de pression de carburant, durites de dépression...
Et elle a toujours ce même problème, elle démarre, veut bien faire quelques centaines de mètres, mais dès qu'elle est chaude et que le régime dépasse quelques tours ( sans être très hauts ) elle s'étouffe.
Je ne sais plus qu'en penser.
Je vais la confier à un connaisseur de ces modèles.
La vôtre marche bien maintenant ?
ça venait d'une alarme posée par le passée ?
Merci par avance pour votre réponse.
Fifouille a écrit:
:sm (2)
Elle tourne !!!
Bordel... Je pensais pourtant avoir tout tester.... Et je m'aperçois ce matin que je n'ai pas de 12v après contact à la borne 86c du relais double... borne qui alimente les injecteurs et le débitmètre...
Je piste le fil.... Jusque sous le TDB.... et que je tombe sur un domino dont le fil est déconnecté...
C'est le faisceau de l'alarme posée en 1988... qui coupe l'alimentation du relais double...
Y'a plus qu'à tout remonter correctement.