Bonjour, perso j'ai opté pour l'échange standart, avec relai demareur sur le +12 du solénoïde, j'ai eu une marque peu connue, sans doute une marque de reconditionnement, et il est très puissant c'est le jour et la nuit avec le précédent. Je n'ai pas tenté de le refaire, le prix n'étant pas excessif et immédiatement dispo propre. il est je pense plus puissant que l'ancien, j'ai un 1600 et j'ai cru lire sans en être absolument sur que les modèle pour 2000 était plus puissant que pour les 1300/1600.
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance