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 Sujet du message: Re: Neiman Beta 2000 IE
MessagePosté: 22 Juin 2019 14:59 
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Bonjour
sur les carbu il y a aussi 5 fils depuis le début des betas

Le Neiman sur les beta commande le relais double (pas de tachymetrique) qui lui commande le calculateur
Sur les 2000 IE le démarrage du fait des calculateur prend en compte aussi l'information de sonde (température d'eau normalement pour initier l'aide à froid
Mais le démarreur doit tourner
Une autre solution pour avoir le démarreur sur une IE est de passer par la calandre et de déposer le radiateur
Si tu as un neiman neuf,monte le en relayant le demareur,ce ne sera plus à faire et ça va durer ta vie commune avec ton auto

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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
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 Sujet du message: Re: Neiman Beta 2000 IE
MessagePosté: 29 Juin 2019 11:29 
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Raaaah !!!

Le nouveau démarreur (Bosch) est un poil plus imposant : j’arrive à le faire passer !!!!

Je vais réessayer aujourd’hui mais je risque de devoir tomber la pipe d’admission.

Je démonte l’ensemble sans déposer les injecteurs c’est ça ?


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 Sujet du message: Re: Neiman Beta 2000 IE
MessagePosté: 06 Juil 2019 11:32 
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Salut à tous,

Bon, ben le week-end dernier j'ai donc bien dû démonter la rampe d'injecteurs et la pipe d'admission.... et le support des capteurs de pression d'huile. Ce démarreur Bosch étant plus imposant que le Ducellier précédent.
Peut-être que seul le démontage de ce support aurait suffit d'ailleurs.

Mais bon, seul le résultat compte : tout est bien monté et tout fonctionne.

Maintenant, avant la route de l'été : le circuit de refroidissement !! sur un autre post.


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 Sujet du message: Re: Neiman Beta 2000 IE
MessagePosté: 15 Juil 2019 14:41 
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Top, as tu refait tes injecteurs joint filtre et etc
bonne route
J'ai fait 100 kms ave la mienne samedi, vers Fontainebleau quelques bouchons
Elle n'a pas chauffé du tout

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 Sujet du message: Re: Neiman Beta 2000 IE
MessagePosté: 15 Juil 2019 16:12 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 13 Jan 2010 16:09
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Salut,

Non. J’ai juste déboité la rampe complète sans démonter les injecteurs du support
J’ai bien sûr vérifié les joints qui étaient en parfait état car changés il y a 2 ans quand les injecteurs avaient été sortis et nettoyés aux ultrasons.

Juste un léger passage d’un coton tige pour retirer les mini crasses qui s’y sont déposées au moment du démontage.

Elle fonctionne très bien, j’ai vidangé le liquide de refroidissement hier qui avait 2 ans et 40000 km : il était toujours aussi vert. J’envisage d’y monter un ventilo de volumex car je trouve celui d’origine faiblard en ville quand il fait chaud.

Je pars en vacances avec demain !


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 Sujet du message: Re: Neiman Beta 2000 IE
MessagePosté: 19 Juil 2019 13:48 
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Inscription: 18 Fév 2005 14:23
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Bonne route et beaucoup de plaisir, la HPE c'est surtout chaud à l'intérieur du fait des grandes surfaces vitrées, un truc que je fait c'est rouler fenêtre ouverte et ouvrir la fenêtre arrière, le vent ne tourbillonne moins à l'avant et file vers l'arrière pour ressortir par l'espace, En plus ça aère un peu les joint caoutchouc de la custode arrière, car ce n'est pas souvent ouvert et ça élimine l’humidité. A tester...

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