Est ce que tu as regardé ta connectique de Neimann et comparé avec le plan de câblage de l'injection ?
Je n'aime pas les platines, j'ai trop l'habitude de tout gérer avec la clé
Perso j'ai changé le Neimann par un neuf et je l'ai protégé en relayant le démarreur, mais j'ai une carbu
Commence par relayer le démarreur pour voir si c'est mieux
Et ta question sur l'injection y a t'il une commande clé vers le calculateur, style activation d'un relais tachymetrique
Il faut lire la doc électrique des 2000 IE et d l'injection L Jetronic
Sur ma 205 qui a le même système le Neiman alimente le relais Tachymetrique qui lui active le calculateur mais pas de lien direct
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance