Oui en effet, celui qui l'a dépouillé avait mieux à faire que de la récuperer en entier, 2 vitrage 2 phares 1 grille de custode.
Déjà que les Beta rouillent quand on y fait attention, dehors sans vitre l'intérieur doit être moisi, il y en a 1 autre derrière.
Perso si je devais prendre une autre HPE ce serait une série 1, je préfère l'origine du dessin des années 70 que les modernisations des années 80, bien que j'ai une série 4
, mais achetée neuve, à l'époque, par chez moi on ne trouva pas des 76/77 d'occasion ou elles avaient 10 ans et étaient déjà bien mures.
Pas beau le toit ouvrant en accessoire, tu parles d'une perte de temps d'amochir une voiture pour mettre une glace au toit pas étanche avec un caoutchouc immonde
_________________
Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance