ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Inspection Fulvia en Italie
MessagePosté: 18 Mar 2019 20:28 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 18 Mar 2019 20:15
Messages: 2
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je fais appel à votre aide car je suis à la recherche d’une LANCIA Fulvia 1.3S.
J’en ai trouvé quelques unes intéressantes et dans mon budget (plutôt serré, moins de 11.000 euros).
Par contre j’hesite encore à franchir le pas car je souhaite faire vérifier la voiture avant de l’acheter.
En effet la corrosion est assez importante sur ces veilles italiennes et je ne suis pas un expert (pas encore en tout cas).
J’ai vu que forcément les prix les plus attractifs sont en Italie, j’en ai vu quelques unes près de Turin.
Connaissez-vous quelqu’un ou un organisme qui ferait ce genre d’inspection en Italie? (Hors reezocar, déjà testé et sans succès)
Un grand merci par avance.
Bonne soirée à tous,
Ambroise


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Mar 2019 22:19 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 15:34
Messages: 875
Localisation: verviers,liege,belgique
Bonjour,
Pour l'Italie, je ne peux pas t'aider, mais il y a celle-ci a côté de chez moi en belgique, elle est un peu hors budget mais en fonction d'où tu es en France, tu peux peut être gagner sur le transport.
J'adore cette couleur, très rare et superbe, elle a l'air extrêmement saine, je crois qu'elle est déjà venue dans mon garage il y a 10 ans....
https://www.2ememain.be/autos/lancia/au ... 23529.html

Cédric.


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Mar 2019 8:15 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 18 Mar 2019 20:15
Messages: 2
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet habitant la région parisienne, il serait plus aisé d’aller chercher une voiture en Belgique que en Italie.
Elle est en effet superbe, mais un peu trop cher niveau budget. Après cela peut-être un peu négociable (limite j’imagine vu l’etat), je regarde.
Merci encore
Ambroise


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Mar 2019 17:00 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
Messages: 2585
Localisation: Mulhouse 68
Sans compter que l'administration n'a rien fait pour simplifier les imports d'Italie.

Aujourd'hui, il n'est quasiment plus possible d'aller chercher ta voiture en Italie et de la ramener par la route, sous peine de ne pas pouvoir avoir les documents nécessaire à l'immatriculation. Tu es obligé de passer par un transporteur pour la ramener et se charger des formalités de dédouanement.

C'est le seul pays d'europe qui agit comme celà.

En Belgique ou en Allemagne, tu vas chercher ta voiture, tu la paye et tu peux l'immatriculer sans problèmes

_________________
Ciao
Stéphane

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Avr 2019 13:57 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 18 Fév 2019 21:55
Messages: 18
Salut,

Je ne suis pas passé par un organisme pour acheter une fulvia coupe 1.3s SII, mais concernant le transport, j'ai eux pas mal de proposition pour un transport entre 750 et 500 € TTC avec le document "CMR".

Ces prix étaient pour environ 1700km (Région de Caserta vers Région Parisienne), donc le coût n'est pas exorbitant.

Concernant l'inspection de la voiture, j'ai de la famille sur place qui était aller voir 2 voitures avant que j'y aille, mais je n'ai pas trouver de solutions pour faire une inspection avec un expert mécano dans mes délais.

En terme de budget ma semaine en Italie (hors logement)
- Billet avion aller/retour pour Naples : 70€
- Location de voiture : 130€
- Essence/Péage pour aller voir 5 fulvia coupe , environ 1000km : 350€
- transport de la voiture : 500€ (sans facture)
- passage de propriété : 220€

Donc en dehors du prix de la voiture prévoir environ 1300€

_________________
Ciao a tutti. Louis
Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com