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MessagePosté: 04 Avr 2018 11:45 
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Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un conseil que je n'ai pas trouvé dans d'autres sujets.

Je vais remplacer les durites d'essence sous le capot (celles vers le réservoir ont déjà été changées).

Pour les 2 principales (arrivée et retour réservoir), y'a-t-il des précautions à prendre ? Je pense notamment à la pression d'essence dans celle d'arrivée qui se branche sur la rampe d'injecteurs. Une technique pour la faire baisser ?

Pour ces mêmes durites, le branchement sur les tuyaux rigides qui partent vers l'arrière me semble difficilement accessible. Qu'est ce que vous démonteriez pour en faciliter l'accès ?

Et enfin, quel diamètre de durite ? Ce n'est pas moi qui ai remplacé celles à l'arrière, d'où ma demande.

Merci !


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MessagePosté: 04 Avr 2018 23:27 
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Oui branché les sur les durites en fer
Non cherche pas à faire baisser la pression, ton injection en a besoin
Oui une durite de 8mm tient la pression d’une injection
Perso j’ai 4,6b de pression essence sur durite classique 8mm

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Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

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"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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MessagePosté: 05 Avr 2018 10:15 
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Apprenti ICCiste

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Localisation: Loiret (45)
Merci ! Je vais prendre du 8x13mm alors.

Je parlais de faire baisser la pression d'essence pour éviter d'en pulvériser partout quand je démonterai les durites.

Qu'est ce que tu démonterais pour faciliter l'accès à l'arrière du moteur où les durites souples se branchent sur celles en fer ? J'aimerais éviter de démonter la boite à fusibles.


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MessagePosté: 05 Avr 2018 23:21 
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MessagePosté: 26 Juil 2018 11:57 
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Apprenti ICCiste

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Messages: 149
Localisation: Loiret (45)
Salut,

Je viens de m'apercevoir d'une légère fuite sur la durite de retour au réservoir située entre le régulateur de pression sur la rampe d'injecteur et la jonction au dessus de la distribution, avec la durite qui va rejoindre la durite rigide sous la boite à fusibles.

J'ai de la durite d'avance, mais pas cette durite qui semble spécifique.

Est-ce que je peux relier d'un seul morceau de durite le régulateur à la durite rigide ? et éviter cette jonction au dessus de la distribution ?


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MessagePosté: 29 Juil 2018 13:31 
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MessagePosté: 29 Juil 2018 13:50 
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Localisation: Loiret (45)
Haha, réponse nette et précise !

C'est ce que j'ai finalement fait, en faisant courir la durite sur la rampe métallique d'injection pour l'éloigner de la culasse et de la chaleur moteur.

Attachée avec des rilsans pour éviter l'usure par les vibrations.


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