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MessagePosté: 06 Mai 2018 14:19 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 816
Localisation: Marseille
Bonjour,
Je recherche des rondelles de calages pour les roulement coniques d'un différentiel de BETA.
Les dimensions diamètre extérieur 75 mm, intérieur 65mm en épaisseur 0.1, 0.5, 1 mm.
Si vous avez une adresse ou trouver ou bien les références Fiat.
A+
Yves D.

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Construction d'une caisse à savon C4 : Caisse C4
Préparation d'une FIAT X1/9 Volumex : X1/9 VX
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Construction d'une évocation de Lotus Seven : 707


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MessagePosté: 08 Mai 2018 22:31 
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Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Je vais regarder yves dans mon stock

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Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

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"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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MessagePosté: 16 Mai 2018 17:20 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 816
Localisation: Marseille
Salut,
Xavier m'a terminé les pièces pour le montage du différentiel Quaife dans ma boite de BETA 2000. J'en suis donc au réglage du jeu entre la couronne du différentiel et le pignon de sortie de boite, ainsi que le réglage de précontrainte des roulements coniques.
- concernant le réglage entre couronne et pignon lorsque je fais tourner je sens un très léger jeu entre, est-ce correct.
- pour le réglage de la précontrainte je trouve, qu'en mettant le 1/10 supplémentaire préconisé, que le serrage ainsi fait empêche de tourner librement le différentiel, qu'en pensez vous.
D'après mes essais il me faudrait des cales de réglage en épaisseur de 2.25 , 2.30 et 2.35 mm pour essais.
A+
Yves D.

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MessagePosté: 16 Mai 2018 19:43 
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ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Un couple résistant en entrée de dif est en principe donné dans les spécs, cela permet de régler la précontrainte; Il est très faible, il faut faire un montage.

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Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


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MessagePosté: 17 Mai 2018 6:19 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 816
Localisation: Marseille
Salut,
J'ai trouvé la précharge des roulements du différentiel en m.kg, la valeur doit être comprise entre 0.1 et 0.15 m.kg, je vais donc fabriquer une barre de 10 cm et avec un peson appliquer une charge comprise entre 1 et 1.5 kg pour déclencher la rotation du différentiel.
A+
Yves D.

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MessagePosté: 17 Mai 2018 9:58 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 816
Localisation: Marseille
Salut,
Le dispositif de réglage, il me reste à mettre la bonne valeur de cale pour obtenir le 0.1 à 0.15 m/kg soit 1 à 1.5 kg au boute des 10 cm pour déclencher la rotation du differentiel.
Image
A+
Yves D.

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