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 Sujet du message: Coupelles frein girling flavia
MessagePosté: 14 Avr 2018 6:20 
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ICCiste Super Farceur
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Bonjour
Apres une longue periode d'inactivite, je suis en train de reveiller ma flavia, bloquée literralement par plusieurs problemes de frein
Le premier : impossible de trouver les joints arrieres (flavia 1964 coupé), mes coupelles font 35mm, les plus rares er j'ai trouvé ce tableau avec les 3 ou 4 diametres possibles:

http://www.flavia2000consortium.org.uk/ ... _Pads.html

et en fait je vois que j'ai des ertriers de convertible( je sais pourquoi)

Mais autre constatation , les mesures des diametres sont en pouces et les vendeurs du continent parlent de mm, je pense qu'il vaut mieux commander en U.K., meme si,parfois, des coupelles un peu plus grandes ,plus difficile à insérer soit peut-être plus etanches

En tous cas j' ai trouvé les miennes chez Emporio ricambi, mais a 48€ quand meme( on en trouve meme a 70 voire 160€ sue la baie.

Je pense que cette approximation de diametre ne joue pas sur les hydrauvac, si oui cela expliquerait les disfonctions du mien(tiroir de commande qui revient mal quand on lache le frein)

Dernier probleme avec ces freins: les plaquettes qui se bloquent etc...

Jphi

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MessagePosté: 18 Avr 2018 13:08 
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Bonjour Jphi

Suivant le vieux catalogue Girling ce n'était pas une adaptation et le 1-3/8" correspond à 34.92mm presque 35mm

Le lien la banque de données des catalogues Girling ça peut servir :wink:
http://www.northwestautomotivehydraulics.co.uk/girlingcatalogues.html


Fichiers joints:
Commentaire: Extrait catalogue
Capture girling 01.jpg
Capture girling 01.jpg [ 109.41 Kio | Vu 894 fois ]

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A quelle vitesse faut-il rouler pour gagner une course ?
Le plus lentement possible, il suffit juste d'arriver avant le deuxième.
Juan Manuel Fangio
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MessagePosté: 18 Avr 2018 13:44 
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ICCiste Super Farceur
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Inscription: 12 Déc 2003 22:16
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Bonjour,
J'ai effectivement vu ce tableau d'origine girling, mais ma question portait sur les refabrication d' aujourd'hui de çes coupelles,
Sachant par ailleurs que les coupelles avant ont équipé de nombreuses autos anglaises et italiennes, mais que les coupelles arrieres etaient differentes suivant berline ou coupé, repartiteur arriere ou non et marques

Jphi

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