Voilà voilà voilà...
Je me rapproche furieusement de ce que j'attends depuis longtemps: acquérir une lancia fulvia!
J'en ai parlé dans un sujet précédant, un ami a reçu une fulvia qu'il doit mettre en vente.
Je suis passé hier la voir un peu plus dans le détail, voici quelques images (je suis entrain d'acquérir un serveur privé, histoire que mes images ne disparaissent pas d'ici quelques mois!).
Je n'ai malheureusement pas pu l'essayé, nous n'avons pas réussi à la faire démarrer. Le propio actuel a monté une pompe a essence électrique, et quand on a allumer la voiture, elle a commencé à fuir de partout! La voiture ne s'est pas lancé (peut-être à cause de ça), et du coup on n'est pas allé plus loin pour l'instant.
C'est un projet de restauration. Une Fulvia 3 de 1973. La couleur est d'origine, comme en témoigne le sticker sous dans la malle arrière. Bronzo Ascot Metallic. Une couleur plutôt rare, j'ai l'impression (corrigez-moi). Elle est très belle, c'est un bronze qui n'est pas trop saturé, il tire bien sur le gris.
Il y a des pièces qui manquent, comme les essuies-glaces, le pare-soleil avant gauche, le tapis de coffre, les listes en chrome à l'avant du véhicule. Il n'y a pas de cric, ni d'outils.
Il y a cependant l'intérieur d'origine (en mauvais état), les 5 jantes d'origines, les carbus d'origine, le moteur d'origine, le MC d'origine (je crois...).
Pas de fissure au niveau des ailes avant, mais de la rouille aux bas de caisse, au niveau des fixations des ouvrants avant et arrière, ainsi qu'aux commissures des vitres.
Savez-vous pourquoi les trous à l'avant de la voiture, là ou devrait se trouver le pare-chocs, sont si grands? Ceux qui sont utilisés pour ajouter les clignotants quand le pare-choc est loin. Normalement, les
Les images suivront dans la soirée! Peut-être verrez-vous des choses que je n'ai pas remarqué.
Merci!
EDIT
Et les images!