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MessagePosté: 07 Jan 2018 14:58 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 21 Juin 2010 23:13
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Localisation: Bonneville (74)
Bonjour,

j'ai bcp de mal à accrocher la 1ère et la 2nde sur mon Spider. Ayant déposé tout l'intérieur pour extirper la moquette, j'ai notamment déposé la commande/levier de vitesse. Je vois également (à priori) une possibilité de réglage sur la tringlerie dans le compartiment moteur.

Mon problème vient-il d'un défaut de réglage ou d'une pièce défaillante ?

Merci de vos retours.

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"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà".
Pierre Dac
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MessagePosté: 07 Jan 2018 19:18 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 22 Nov 2010 17:24
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Localisation: Marseille
Salut,
De mémoire, le seul réglage possible est sur la biellette 56, par contre il faut vérifier l'état des 3 bagues nylon sur le palonnier et au dessus de la boite, ainsi que la biellette 43.
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Yves D.

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Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
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MessagePosté: 07 Jan 2018 23:38 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 21 Juin 2010 23:13
Messages: 85
Localisation: Bonneville (74)
Merci de cette réponse. Quand tu parles de la 43, il y a un réglage possible dessus ? Sinon le palonnier tu veux dire sous le levier de vitesse je pense ? J'ai regardé vite fait en sortant l'ensemble, il y a bien une pièce en "plastique" sous le levier, elle m'a as parue abîmée mais je me suis pas attardé ...

Quant à la 56 effectivement j'y ai vu un filetage, à priori un réglage vertical ... Comme j'étais tout seul j'ai pas pu manoeuvrer l'ensemble pour comprendre comment çà bougeait et donc comment çà se réglait, je pense que je vais tatonner à partir du moment où la vérif des pièces ne donne ren. Je vais effectivement commencer par çà.

Merci !

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Pierre Dac
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MessagePosté: 08 Jan 2018 8:03 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 22 Nov 2010 17:24
Messages: 642
Localisation: Marseille
Salut,
L'ensemble des pièces sur la photo se situ dans le compartiment moteur, l'accès se fait par dessous pour le palonnier et la biellette 43 qui n'est pas réglable d'origine.
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Yves D.

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MessagePosté: 08 Jan 2018 11:44 
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Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2346
Localisation: Paris
Il y a un peu de réglage sur la 56, mais pas énormément, d'habitude la difficulté est plus sur la 5ème que sur la 1ère ou la deuxième. Y a t'il eu des pièces de changée par rapport à l'origine, (si la commande fonctionnait bien avant le démontage) les leviers d'origine on un débattement latéral plus important au niveau des rotules que l'on monte des fois en remplacement, voir mes photos sur le sujet générique des biellettes.

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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), levier de vitesse réparé, un bruit dans la distri
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MessagePosté: 08 Jan 2018 22:52 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 21 Juin 2010 23:13
Messages: 85
Localisation: Bonneville (74)
D'après les factures les bagues plastique ont été changées ... C'est pour çà que je penche plus côté réglage, d'autant plus que çà passait plutôt pas mal avant. Des fois fait pas grand chose ...

Merci du tuyau en tout cas !

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MessagePosté: 09 Jan 2018 19:42 
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Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): moteur préparé 280 ch
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969): restauration totale
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

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"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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