Merci également ... Ca fait un budget quand même ... Entretemps j'ai reçu mon inter rotatif 3 positions et la double USB que je compte mettre à la place de l'allume-cigares.
Bon ... j'ai déjà cablé l'urgent donc le remplacement du Neiman, tout çà devant la téloche. On va essayer de brancher le bazar d'ici fin de semaine pour voir ...
Après j'ai des questions sur les autres accessoires du tableau de bord ... Je n'ai pas de schéma de cablage lisible au niveau des couleurs, si quelqu'un a çà pour un SPider 2000 série 1 de 76 ... J'ai téléchargé un autre schéma gracieusement mis en ligne par l'un des membres du forum mais çà correspond pas.
Pour commencer l'allume-cigare : si j'ai bien compris : fil rouge c'est le +batterie (il arrive en fait en marron dans le tableau de bord), le jaune c'est la masse après la résistance, et le noir est pour moi une sortie en + vers éclairage de l'inter de réseve qui est juste à côté, ce fil allant jusque dans la boîte à gants pour son éclairage. Je sais pas quoi faire du noir du coup ... Le double chargeur USB que j'ai reçu a juste 2 bornes + et - là c'est logique. Si je veux garder l'éclairage de la boîte à gants il faut je pense que je branche ce fil noir sur l'arrivée + de l'allume cigare ?
Ca c'est le variateur de l'essuie-glaces. J'ai bien envie de le virer en fait, il me sert à rien. Par contre comment schunter ces fils pour que les essuies-glace fonctionnent quand même via la commande manuelle au volant ?
Le cul de l'horloge, intermittente du spectacle ... 3 fils là j'avoue pas bien comprendre du tout ... Help ! a quoi servent ces 3 fils ? Eclairage au milieu pet-être ? Soit je la vire, soit je trouve pourquoi elle marche pas correctement.
Merci par avance de vos commentaires !
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J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson._________________________________________________________
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